granphilou Posté(e) le 28 février 2003 Posté(e) le 28 février 2003 salut je suis un nouveau venu qui vient juste de se payer une xbox et je vais la modifier avec une xcuter 2 lite en gardant le HHD d origine . j y connait rien en console c est ma premiere . j espere que vous pourez me guider dans ce dommaine avant que je ne fasse une cata..... merci ps: je n ai pas pu m inscrire sur gueux je ne peut inscrire de nouveau menbre . ben la suis dans le caca peut pas acceder au donwload et pas recuperer le cd de neor qui me semble d apres le tuto la methode la plus simple . a+
legueux Posté(e) le 28 février 2003 Posté(e) le 28 février 2003 Salut, Si tu ne peux pas t'inscrire sur le site c'est que tu as soit un problème avec tes cookies soit une firewall du genre Norton Personal Firewall qui bloque l'accès au cookies du site. Les inscriptions fonctionnent car nous avons une moyenne de 30 nouvelles inscriptions par jour Quoiqu'il arrive je te conseille de lire ne 1er les tutos disponibles sur le site et notemment le Guide du débutant
granphilou Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Posté(e) le 28 février 2003 oui j ai norton personal firewal vais voir la config et je reessaye pour les tutos je les ai deja lu mais je digere mal et tres lentement sinon crise de foie. merci a+
legueux Posté(e) le 28 février 2003 Posté(e) le 28 février 2003 Il faut surtout que tu prennes ton temps et y aller étapes par étapes car si on essais de tout faire trop vite c'est comme ça que l'on fait des bétises et malheureusement ça peut aller jusqu'à rendre la console inutilisable.
granphilou Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Posté(e) le 28 février 2003 bon inscription ok ouff. j attent l arriver de ma puce donc j essai de comprendre avant de la monter . merci Legeux a+
Messages recommandés