STEKAM Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour les fanas de xbox et xbmc ... j'espere que voyus aller bien ! bonne année 2006 J'hésite a mettre ajour le xbmc ... Y a t il un default player pour la musique et tout ? J'aime pas me faire "chier" a choisir un player! merci !
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 toi pas etre tres clair... en tout cas il essentielle de mettre XBMC a jour pour profiter des dernières améliorations ainsi que la correction de bug
STEKAM Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Yo merci de ta repose! J'hésite a mettre xbmc a jour parce que dans une des update que j'avais, lorsque je faisais play music, il me demandais le lecteur que je voulais employer alors que fondamentalement, je m'en fous du player je veux juste la musique :-) tu vois quoi
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 essaye donc la dernière cvs de XBMC, voir le liens dans ma signature, je te garantie aucun problème
modhack Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Attend car je vais en compiler une aujourd'hui si tout va bien Je voulais integrer le Live 555 mais je galere trop
sheridan Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 merci pour l'info Modhack, je vais aussi attendre cette nouvelle release alors
dawan Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Attend car je vais en compiler une aujourd'hui si tout va bien Je voulais integrer le Live 555 mais je galere trop Salut, Modhack, c'est donc définitivement mort pour la TV freebox via xbmc ? See ya
modhack Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Attend car je vais en compiler une aujourd'hui si tout va bien Je voulais integrer le Live 555 mais je galere trop Salut, Modhack, c'est donc définitivement mort pour la TV freebox via xbmc ? See ya Non non je ne pense pas En fait la team attendais la fin de l'année pour voir une version final de mplayer, mais c'est pas encore le cas Si la pre7 est adapté a xbmc on a des chances de voir le live support
alexsolex Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 on est hors sujet là non ? m'enfin, je jubile de te lire mister _M_ !!!
Messages recommandés