marix Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut, j'ai halo2 depuis peu, je viens de le terminer en mode normal, j'aimerais passer à l'étape supérieur question mode, mais dés le 1er niveau je me fais tuer(je me rend compte que je suis un petit joueur), voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide, malheureusement je n'ai pas assez de temp pour m'acharner à jouer, car cela serait une solution. Donc je voudrais savoir s'il existe des astuces qui puisse m'aider. Je n'ai pas internet, donc je ne jjous pas en live (en plus je ne saurais pas comment faire), seulement en solo. merci d'avance bonne année 2006 à vous tous
seb117 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour que Halo2 soit fun hesite pas à jouer en Legendaire!!! --> Astuce : Moi j'utilise souvent (contrairement à d'autre!) le SMG (pas en double) pour des tirs & lancement de grenades plus precis & des rechargement plus rapide!! --> Pour le premier Niveau, lorsque les covenants attaque la base -> Cache toi sous l'escalier et elimine les avec ton Fusil d'assaut!! (une rafalle en pleine poire et c'est radicale!!) --> Perso, ma tactique est de tirer 2/3 rafalles sur l'ennemi, puis coup de cross... :mdr: Pense à laisser ton bouclier se recharger de temps en temps, en te protegant des projectiles!! à+ & goog luck
marix Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 hello merci pour ta reponse, mais peux tu me dire se que veut dire smg?? Je vais faire comme tu me l'as dit je vais jouer en niveau légendaire(essayer)
waluigi man Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) lo, légendaire lol t'es un malade toi moi je te conseille plutot le mode Héroique vu que tu vien de finir le mode normal le legendaire c'est fesable a 2 minimum lol pour le SMG je ne sais pas trop ce que c'est, peut-étre le fusil mitralleur ? bon courage et vive halo (le 3 sort vers octobre!!! faudra que je me prenne la 360 lol) ++ Modifié le 7 janvier 2006 par waluigi man
blindskatemaster Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) un bon coup placé derriere la nuque et on n'en parle plus longue vie a HALO (le mode héroique serais mieu adapté je suis daccord ... appart si tu veux devenir chauve vas dans le legendaire mais vers le 2 ou 3 niveau avec la quantité de sniper qu'il y a c'est vraiment très dure lorsque tu es seule..) dapres moi de la facon qu'il parle du smg ce serais aussi la mitraillette a+ les gars Modifié le 6 janvier 2006 par blindskatemaster
RSD-06 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Wep, Le mieu c'est légendaire , mais c'est pas trop facile Sache que les gros Hunter "enfin je crois que c'est les hunter" quand tu lui tire sous son bouclier "ou le dos je sais plus" avec le petit gun sa le tue direct...
Messages recommandés