32131 Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 salut, je viens d'essayé le patch pour lire le rv9 mais une fois le transfert des .dll et du default.xbe la led ce met a clignoter du vert au rouge en passant par l'orange des ke je demare XMBP qqun a la solution ????? par contre si je remet tt comme avant mais ke je met juste le pack des nouveau codec telecharger sur gueux les codecs ne prennent pas alors ke ca prend parfaitement si je met le default.xbe du patch rv9 si qqun y comprend qq chose k'il me fasse signe merci @+
32131 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 merci moloko mais j'ai trouvé la solution en faisant la MAJ j'ai oublié de suprimer le rep. de sauvegarde de config dans UDATA et FDATA donc une fois ceci fait plus de prob de lumiere ki clignote
Invité dr.ramoray Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 j'ai le meme probleme avec cette LED et je ne sais pas quels sont les fichiers dans UDATA et TDATA qu'ils faut supprimer ? un p'tit conseil serait le bienvenue Thanks
32131 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 salut dr.ramoray ton probleme vient certainement du fait ke t'as pas supprimer les fichiers anciens de conf de ton XBMP alors les rep a virer dans UDATA et FDATA sont 0face007
32131 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 Lorsque vous mettez a jour XBM, vous devez effacer le répertoire « 0face007 » dans E:\UDATA & E:\UTDATA de votre xbox (incluant le fichier system.bin), une alternative est de supprimer la sauvegarde « Xbox media player » depuis le gestionnaire mémoire du dashboard original Xbox. pris dans le manuel de XBMP 2.4 http://www.gx-mod.com/modules/news/article....hp?storyid=1285
Ludwig_fr Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 chez moi ça marche pas ... la console plante lorsque je lance un .rm J'ai une version 2.4 de septembre, est ce qu'il y a quelque chose d'autre à mettre à jour que les codecs ? Merci
32131 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2003 dsl mais j'ai pas de .rm mais je sais ke ca marche avec les .rv9 il me semble avoir lu k'il faut ke ca soit du rv9 et non du rm mais j'suis pas sur et je sais plus ou j'ai lu ca bonne chance et tien nous au courrant @++
Invité dr.ramoray Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Bon j'ai le meme problème : j'ai les dll dans le bon rep, j'ai changé le default.xbe, j'ai modifié le config.xml et j'ai supprimé les saves dans UDATA et TDATA mais dès que je lance un fichier RV9 (que ce soit extensions rm ou rmvb) l'ecran passe au noir pendant quelques secondes puis revient a la liste de films alors si quelqu'un peut me sauver la vie je suis super interressé !! je suis au bord de la dépression (sur XBMP) thanks !
Messages recommandés