{@LoC} Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, Alors moa, j'ai un truc zarbi qui vient de ce produire. J'ai reinstal (formatage etc...) mon pc, au moment de m'occuper de la box, que je branche par reseaux, et passant par flashfxp, je rentre tout ce qu'il fo je me connect sur ma box, la mes partitions s'affiche comme dab, mais quand je veux rentrer dans une partition, le pc ce met a chercher et rien de ce passe. J'avais deja remarquer une leger lag (mais mes dossiers etaient là, et je pouvais kan meme rentrer dedans) avant de reinstaller. Sachant que je n'es rien toucher, ca me parrait bizarre. Voili voilou Merci d'avance pour votre aide.
Subprim67 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut {@LoC} Ce genre de problème peux venir d'une mauvaise connection des fiches rj45 ou bien de ton parfeu et a tous les coup c'est le parfeu il me fait le coup à chaque fois même paramètré mon parfeu fait chuter la connection et plus rien ne se passe Voila mon avis tiens nous au ju A +
Nol1T1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu as essayé de passer en mode passif??? on de l'enlever (je ne sais plus trop)
Messages recommandés