mattwarend Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour à tous, Je cherche un magasin sur Paris qui vend des consoles pucées (PS2 dans mon cas) Pouvez-vous m'aider à ce sujet SVP. Merci ! @+
anto13 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour à tous, Je cherche un magasin sur Paris qui vend des consoles pucées (PS2 dans mon cas) Pouvez-vous m'aider à ce sujet SVP. Merci ! @+ Boulevard voltaire paris 11 ! dans les premiers numéros (5, 7 etc ) ! y a de nombreux magasins de jeux videos posant des puces ... Aucun rapport ensuite mais je voulais me prendre un pack core chez maxxi games ! ils en avaient encore 1 ! et bien ils le vendent, mais au prix du neuf alors que c'est la console qui tourne en demo depuis un moment, et il faut acheter 2 jeux obligatoirement ! (c 'etait deja eux l'histoire du prenium avec les 6 jeux pour 1000 €) ! pu*** d'arnaqueur !
mattwarend Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est bon, je viens de trouver... http://www.foxchip.com/ Bonjour à tous, Je cherche un magasin sur Paris qui vend des consoles pucées (PS2 dans mon cas) Pouvez-vous m'aider à ce sujet SVP. Merci ! @+ Boulevard voltaire paris 11 ! dans les premiers numéros (5, 7 etc ) ! y a de nombreux magasins de jeux videos posant des puces ... Aucun rapport ensuite mais je voulais me prendre un pack core chez maxxi games ! ils en avaient encore 1 ! et bien ils le vendent, mais au prix du neuf alors que c'est la console qui tourne en demo depuis un moment, et il faut acheter 2 jeux obligatoirement ! (c 'etait deja eux l'histoire du prenium avec les 6 jeux pour 1000 €) ! pu*** d'arnaqueur ! Merci pour ta réponse ! @+
Messages recommandés