team18fr Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous voila j'ai 2xbox une pucé et l'autre d'origine.Est-il possible d'utiliser celle qui est pucé pour preparer le disque d'origine, donc qui est toujour bloqué ,pour lui mettre un explois?? merci.
waiwaine Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous voila j'ai 2xbox une pucé et l'autre d'origine.Est-il possible d'utiliser celle qui est pucé pour preparer le disque d'origine, donc qui est toujour bloqué ,pour lui mettre un explois?? merci. je pense ke oui comme la puce donnera accé au hdd par ftp apré plus cas placé les fichier au bon endroit ! A confirmé chui tout nouvo dans ce monde la ! @+
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut ! C'est possible, mais pas dans le sens que tu penses. Tu ne peux pas mettre le disque dur de la xbox vierge dans la xbox pucée, sans quoi tu auras une belle erreur 6 (forcément, il est locké en fonction de l'eeprom de la xbox non pucée !). Par contre, tu peux retirer la puce de la xbox pucée (installe-lui d'abord un exploit, comme ça tu n'auras plus besoin de lui remettre la puce) et la poser sur l'autre xbox, soit définitivement, soit temporairement pour installer l'exploit. ++
momoben Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 hello sinon il semble que tu peux te servir de ta xbox pucée pour transferer la sauvegarde hackée dessus afin de la rebalancer sur une carte memoire
team18fr Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 merci pour vos reponse mais lorsque tu dis installer la puce temporairement comment tu fais tu la soude completement puis tu la redessoude ???
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Adoubeur à une Xbit sans soudure, c'est pour ça que cette manip est simple pour lui (il a occulté les 1.6 mais c'est un autre soucis ...) Sinon, oui, il faut dessouder la tienne, la souder provisoirement dans l'autre console, implanter l'exploit, dessouder la puce et la ressouder dans ta console .... Bref, tu achètes une carte mémoire et un Splinter Cell d'occasion et tu n'en parle plus, le chargement de la carte mémoire se fera tout seul sur ta console pucée .... Modifié le 4 janvier 2006 par jp33
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 lorsque tu dis installer la puce temporairement comment tu fais tu la soude completement puis tu la redessoude ??? A moins d'avoir une puce sans soudure... C'est pas pour rien que beaucoup de gens sont passés aux exploits ! ++
team18fr Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 encore merci pour vos conseil je pense que je vais chercher une carte memoire.
team18fr Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 encore une question mon HDD qui est sur ma xbox1 pucé lui est delocké si je lui met un explois dessus est-il possible de le mettre sur n'importe qu'elle autre xbox (2).Et de recuperer l'eeprom.bin de la deusieme xbox pour pouvoir delocké le hdd d'origine.
RSD-06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, Je vais essayé d'etre clair encore une question mon HDD qui est sur ma xbox1 pucé lui est delocké si je lui met un explois dessus est-il possible de le mettre sur n'importe qu'elle autre xbox (2).Et de recuperer l'eeprom.bin de la deusieme xbox pour pouvoir delocké le hdd d'origine La réponse est NON , sa serait trop beau... Explication , ou résonement si tu préfère : Déja , une fois l'exploit installé il nécéssaire que le DisqueDur soit Locké. Ensuite pour le DisqueDur de ta xbox"1" que tu veut mettre sur la"2" c'est pas possible car pour évité l'erreur , faudrais que le DD"1" soyent locké avec l'eeprom.bin de ton DD"2" ... Bref chui pas trop compréhensible , en gros , va t'acheté une CM
team18fr Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 merci a toi pour ton explication donc il ne me reste plus qua trouver une carte memoire.Continuer comme ça ce forum est genial.
RSD-06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, Dans ta situation , déssouder la puce c'est meme pas la peine , procure toi un jeux et un carte mémoire , sa va etre sure , fiable et simpliste Sur ce , à CiaO ^_^
waiwaine Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) salut, Perso j'ai acheté spinter cell 1.5 euros,la CM 10 euros et le cable rallonge manette 5 euros j'ai pris l'install Ndure 1.2 et en meme pas 10 minute tout etait ok @+ Modifié le 4 janvier 2006 par waiwaine
XtofX Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjour je viens de faire acquisition d'une xbox 1.1 d'origine, j'aimerais metre un exploit. Et ayant deja une xbox pucee avec une xbit je retire ma puce de ma xbox je la met dans la 1.1 je boot sur alabama section uxe puis install uxe et je retire la puce fonctionnera t'elle sans la xbit ? merci
adoubeur Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Aucun souci, une fois l'exploit installé tu n'auras plus besoin de la puce. NB : installe l'exploit sur tes 2 xbox, comme ça plus besoin de la XBIT, tu la gardes dans un tiroir au cas où. ++
XtofX Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 bonsoi merci du conseil adoubeur l'install sur la 1.1 a fonctionné mais pour enlevé la xbit de la 1.4 je dois reformaté mon hdd? ou je le lock car pour l'instant il n'est pas locké
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu fais "Install Exploit UXE (ALL XBOX)", il s'occupera de ton C: et te proposera de locker le DD à la fin, passage obligé pour pouvoir enlever la puce. Bascule le switch sur off pour désactivé ta puce et démarrer sur l'exploit ......
XtofX Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 voila ma puce est enlevée merci pour tout ces conseils et j'ai une autre petite question comment savoir le type de roms utilisé par les emulateur
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 ce sont les même roms que pour un PC, c'est l'emulateur sui est spécifique Xbox (je te rappelle que les roms sont des copies de sauvegardes donc obligatoirement identiques quelque soit la machine cible puisque dépandant uniquement de la machine source ...)
XtofX Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 bonsoir je dois placer ma xbit dans une 1.0 mais les petit trou dans la carte mere ils sont bouchés !!! commment faire merci pour votre aide
adoubeur Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu les débouches en grattant avec une pointe très fine. ++
XtofX Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Tu les débouches en grattant avec une pointe très fine. ++ avec une pointe de compas ca marche nikel merci
Messages recommandés