gold Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Hello, voilà ma question, je vais déménager, l'ancien locataire n'avait pas d'abonnement FTC il y a juste la prise téléphonique. Je sais que Free, Le 9 etc... n'exigent pas un abonnement FTC MAIS sur le site de free ils m'exigent de connaître l'ancien N° de téléphone de mois de 3 mois (Je crois qu'en 5 ans il n'as jamais eu de tel) donc pour moi c'est rapé. Suis je donc obbligé de m'abboner chez FTC (ils me demandent seulement 109€ lol juste pour ouvrir la ligne) pour souscrire un abonnement Free ? Je sais qu'en me mettant le dégroupage total, la résiliation se fait tout seul par contre aurrais-je des frais supplémentaires? J'aimerais me tourner vers le 9, alice... bref un FAI qui n'as pas besoin de FTC au départ (si ça existe). Je pose ce genre de question car apres tous les 08 machins que je me suis frappés je tourne encore en rond. Un grand merci à ceux et celles qui me viendront en aide, sur les faq des sites il n'y a même pas ce genre de questions pourtant assez fréquente
akituparl Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) salut pour les 109€ ca vient du fait que le téléphone n'as pas était mis depuis plus de 5ans, c'est dommage a quelques mois prés tu y échapé pour les frais de résiliation chez FT il n'y en a pas tu va leur donner 109 euros pour ouvrir une ligne qu'ils vont fermer aussi vite c'est deja bien moi je vais passer chez le 9 en degroupage total ++ Modifié le 3 janvier 2006 par akituparl
gold Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Je m'autorépond: http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic=5380
Fif47 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Lut la durée a été ramenée à 6 mois pour l'abonnement FT, mais le degroupage total est un motif légitime de rupture de contrat, c'est à dire que tu peux résilier avant ces 6 mois sans frais si c'est pour un degroupage total... je le sais c'est sûr j'ai ouvert ma ligne ft puis fermé 2 mois après car j'était dans le même cas que toi, et j'ai pu gratuitement attribué mon numéro FT à mon téléphone freebox, par contre oui faut payer l'ouverture de ligne (plus de 80€), puis le passage au degroupage total de free (96 € - 3 € par mois d'ancienneté, soit 90 € pour moi... )
Alien II Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 lu je te conseil de prendre la t° des fai;certains sonts une grosse catastrophe :fouf: www.grenouille.com
Messages recommandés