erwan Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 salut tout le monde. g un petit bleme passque ma xbox est bizarre... en fait dans le menu evox ou avalaunch (le probleme est le meme dans les deux cas...) je me suis appercu que j'avais deux fois le meme jeux. que fais je alors, je me connect en ftp et supprime le jeux en question du dd xbox. je rallume et oh miracle, le jeux n'est plus dans la bos 'alors qu'il y en avait deux dans le menu) mais en plus c unautre jeux qui est cette fois triplé!! je recommence l'opération, et la c un autre jeux qui prend le relais. qqun connait il le probleme? que faire? a plus...
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Je penche pour un problème dans ton evox.ini. Envoie-le nous donc, qu'on l'examine.
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 A mon avis c'est M$ qui envoie des virus pour les Xbox hackées ))
nours Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Suffit de ne pas brancher la xbox sur internet!!! A quant xboxdash sp2 ?
erwan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 hola; les gars, pas d'emballement. 1-je n'ai JAMAIS connecté la xbox a internet. 2-je n'utilise plus evox mais avalaunch (m'enfin le probleme est le meme avec les deux dash...). et enfin 3-non, microsoft n'evoi pas de bug pour xbox... donc alors, d'ou qu'y vient le probleme....?
redgob Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 C'est vraiment bizarre... Si t'as pas fait d'erreurs dans tes fichiers de config, la seule chose que je vois c'est un file system corrompu
erwan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 en fait j'avais un evox plus ancien que g remis a jour avec le cd d'install de neor, la 39.. qque chose. qd je l'ai remise a jour, g copier l'ensemble de mon dd via ftp sur un autre dd pour les progs et les jeux. j'ai mis les cd et j'ai de mand a evox de faire l'install d'un nouveau dd (80 go). logiquement il est censé formater le dd et en suite réinstaller. et ben non, il s'est contenté de réinstaller la partition c. tu crois que ca vient de la? tousles jeux et logiciels étaient encore la. ce qu'il ya de plus bizarre, c que le probleme est le meme avec avalaunch. les deux sont installés mais le systemem n'est pas le meme. alors??
redgob Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Apparemment c'est le programme d'install d'evox qui a fait quelque chose de bizarre. J'ai bien peur que tu sois obligé de tout réinstaller (supprime toutes les partitions avec ton pc puis relance le programme d'install).
erwan Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 en fait je crois savoir d'ou vient le probleme. j'ai utilisé qwix et il me dit qu'il y a deux jeux dont le default.xbe est corrompu. apperement il y aurait eyu un probleme de transfert... je les ai effacé, c po grave....
Invité Kloug Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Slt! J'ai eu le meme pb! Mais en fait avec un collegue, on a vu que j'avais des applications (ex: DVDXBOX) dont le fichier (name) était présent mais il était vide donc il prené en compte le dernier jeu que j'avais téléchargé (Halo à ce moment la) Pardon si mais explications sont pas top mais je suis newbie! Donc en fait, il te suffit de voir à quoi pourrait corespondre ton "fichier vide" et de supprimer celui si ou bien de le "remplir" Pour ma part je l'ai remplie Il s'agisser de "Client FTP" et de "dvdXbox" J'sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu Kiss ps: ça veut dire quoi: Merci
Messages recommandés