CES 2006 : la console portable iriver


Messages recommandés

Posté(e)

Nos confrères de Akihabara News viennent de nous annoncer que Reigncom, la société construisant tous les Iriver du moment, compte présenter au salon du CES 2006 une nouvelle console de jeu portable.

g10.jpg

La future console se nommera G10, et devrait tenter de concurrencer la PSP de Sony. Cette console tournera sous Windows CE 5.0, et le constructeur annonce une capacité mémoire de 4 à 8 Go, et pourra afficher des jeux en 3D sur son écran WVGA (800 x 600) de 4’’. Pour le moment, aucun autre détail technologique n’a filtré, et il n’est absolument pas garanti que ce produit soit distribué sur le territoire Français. De même, aucune information concernant le prix de cette console n’a été diffusée à ce jour. Reste que la présence de l’OS Windows CE 5.0 suggère que l’appareil pourra très bien servir de lecteur et de baladeur multimédia.

Source : Presence-PC.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1995

Posté(e)

Iriver, jtrouve que leurs lecteurs mp3 ont trop la classe. Mais la, leur console elle est trop moche niveau design non? perso jtrouve ca horrible.

Posté(e)

Vous la trouvez moche??

Moi j'aime bien le design, en plus vu le disque dur qu'elle possèdera je la trouve encore plus belle....

Aprés faut voir le prix.......

Posté(e)

Vous la trouvez moche??

Moi j'aime bien le design, en plus vu le disque dur qu'elle possèdera je la trouve encore plus belle....

Aprés faut voir le prix.......

lol je suis d'accord avec toi ... moi aussi j'adore le design (sauf les touches peut-être) par contre sa doit couter bien cher et faut voire les jeux qui aura dessu :/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant