Wargame Sur Psp....peut Etre Avec L'emulation


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recerche d'un jeu wargame qui tournerai sur psp. Je sais qu'il n'en existe encore aucun officiellement donc ,je me tourne vers l'emulation des anciennes consoles style supernes, megadrive ou neogeo, mais je ne connai que Advance war pour GBA qui tourne plus qu'au ralenti sur psp, et super fanicom war qui lui est entierement en japonais.

Donc je me tourne à vos souvenir pour savoir quel jeu prendre ( je parle de jeu snes megardrive ou neogeo car les cartouches ne coute pas cher, copyrigth oblige...) et que la rom soit bien dispo sur le net.

Un jeu au tour par tour, ou un jeu style age of empire pour pocket pc ( je sais qu'il exite un emu pocket pc, mais le jeu n'est qu'en anglais, donc...)

Merci

@+++

Posté(e)

y'avait pas fire emblem sur snes? ou ptete bahamut lagoon sur snes aussi? lol jcrois que je confonds les genres et les consoles.

Enfin aussi non jpeux po taider dsl.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

c'est dommage que Daisenryaku Portable ne soit dipso que en IMPORT ... :(

de plus, j'crois qu'on va pouvoir se le coller derrière l'oreille si on attends une traduction ...

Posté(e)

B'soir,

Alors sinon, ya 'Super Famicom Wars' sur SNes...il est tout en jap :wacko: , mais c'est un bon ptit wargame !

Tu pourras trouver sur le site emunova un test-tuto qui permet de comprendre à peu près ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer lol

bye