Invité tototiti Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 Voila ce que je crois avoir compris pour remplacer mon lecteur thomson par un lecteur DVD PC. Si je remplace le lecteur thomson par un autre lecteur DVD, je pourrais lire tous les CD/DVD sauf les CD originaux Xbox. Et je branche seulement le lecteur de DVD PC car je me vois mal laisser la bobox ouverte avec les 2 lecteurs DVD brancher. La bobox demarre ou pas sans son lecteur DVD original ? Merci de vos réponse
win Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 il lui faut son dvd original avec le cable jaune branché et un jeu original dedans, voila
DCD Posté(e) le 11 janvier 2003 Posté(e) le 11 janvier 2003 ah bonnnnnnnn alors comment ce fasse que des gars ont remplacé entièrement leur lecteur dvd (y compris la joli languette marqué xbox) et ont refermé leur box !!
DCD Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 hop tototiti voila le lien comme demandé pour prouver la véracité de mon propos http://www.xbox-scene.com/articles/lg-dvd2.php
Invité tototiti Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 Merci DCD mais ca a quand meme l'air plutot compliqué comme manip...
DCD Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 ah bonnnnnnnn alors comment ce fasse que des gars ont remplacé entièrement leur lecteur dvd (y compris la joli languette marqué xbox) et ont refermé leur box !! désolé win en relisant, je comprend pas pourkoi je me suis enflammer comme ça tototiti c clair que c pas une manip de débutant. Faut déja avoir un peu de matos et un lecteur DVD, à peut etre sacrifier.
Invité sonyfact Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 jai une petite question es-ce kom pe mettre une nappe IDE avec 2 sortie pour brancher les 2 lecteurs et seulement faire un switch pour les cable d'alim des 2 lecteurs
neor Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 "oui" mais faut trouver l'alim du lecteur d'origine dans la nappe jaune et pour ton autre lecteur prendre l'alim du dur et trouver une nappe 4 connecteurs
Invité sonyfact Posté(e) le 23 janvier 2003 Posté(e) le 23 janvier 2003 je voudrait des info en plus ou plutot des truck ke jai pa bien compri le cable jaune du lecteur dvd xbox dorigine c l'alim ou c un otre fils pour verifier ke cest le bon lecteur dorigine si je pren une nappe ide pour brancher : le dd le lecteur dvddorigine et le nouveau lecteur dvd esce ke je pe faire un interupteur ki alimentera seulement un des 2 lecteur dvd (origine et rajouter) ??????? merci
Messages recommandés