Pour Faire Originale : Ma Console Ne S'allume Plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

J'ai une Xbox 1 ère version avec une Executeur2 installé par un magasin il y a 4 mois.Jusqu'a la tous marche bien .

Aujourdhui je l'allume et elle s'éteint 1 seconde puis se rallume pendant 1 seconde et s'étient encore puis elle se rallume mais le bouton eject clignote en rouge et vert et reste bloquer.

J'ai donc remis l'ancien DD puis allumé la console en désactivant la puce et la la console boot et je peux jouer.

Alors que faire ? :( Mais puce serait t'elle morte mais je ne pense pas car si j'allume la console en mode puce et bien elle clignote rouge normalement?

Merci

Modifié par baka-neko
Posté(e)

Si ta console frag ( clignotement du bouton eject ), il doit y avoir un message d'erreur de service( Message écrit en vert sur fond noir, en differente languges) avec un numéro( entre 1 et 16 ) en haut a gauche.

Il faut que tu précise ce numéro, car il permettra de définir le problème.

Mais, a 90% des cas, c'est le D0 qui n'est plus bon. Donc a voire, si il est toujours ok.

Posté(e) (modifié)

Si ta console frag ( clignotement du bouton eject ), il doit y avoir un message d'erreur de service( Message écrit en vert sur fond noir, en differente languges) avec un numéro( entre 1 et 16 ) en haut a gauche.

Il faut que tu précise ce numéro, car il permettra de définir le problème.

Mais, a 90% des cas, c'est le D0 qui n'est plus bon. Donc a voire, si il est toujours ok.

J'ai allumé la console en désactivant la puce et j'ai une erreur 5 :(

Sinon j'ai sorti le DD et je l'ai mi sur un pc fixe ,le bios le voit bien mais je n'ai pas réussi a le faire voir par windows? Est ce normal ? :huh:

Sinon j'ai prit un nouveux DD et graver un disc vaec l'image trouvé dans le tutorial mais ma console refuse de booter dessus avec un cdrw ou dvdrw :angry: Quelle disc utiliser ?

Modifié par baka-neko
Posté(e) (modifié)

un poil têtu, non ?

si on te dis que c'est un soucis de soudure, ce n'est pas pour rien ....

Et ça ne vient pas de ton disque dur ....

Oki oki :(

Je vais essayer de regarder avec les différents tuto mais c'est vraiment pas gagné . Heureusement que je l'ai fait poser par un magzin :angry:

Edit : J'ai regardé dans les différents tuto mais j'ai pas trouvé comment faire .Il faut que je débranche les 2 cables qui vont dans DO et BT de la puce ,puis que je le resoude ? Les cables ont l'air d'etre bien souder quand je tire un peu dessus .Ou c'est carrément sur la carte mère .D'ailleur c'est bizarre ils ont mi du stoch pour tenir les 2 cables :huh:

Modifié par baka-neko
Posté(e)

Je présume qu'avec ton DD original, puce activée, tu as le même soucis ?

Sinon, je parie plutôt pour le LPC, là ou la puce est soudée sur la carte mère .....

Ou alors plus sûrement un faux contact au niveau du Pin Header .....

Au fait, tu es certain d'avoir une Executer 2 ou c'est ce qui est écris à l'écran sous le X "normalement" Microsoft ?

Posté(e)

Je présume qu'avec ton DD original, puce activée, tu as le même soucis ?

Sinon, je parie plutôt pour le LPC, là ou la puce est soudée sur la carte mère .....

Ou alors plus sûrement un faux contact au niveau du Pin Header .....

Au fait, tu es certain d'avoir une Executer 2 ou c'est ce qui est écris à l'écran sous le X "normalement" Microsoft ?

Alors oui le pronleme se reproduit avec le DD original en mode puce.

mon modele de puce c'est celui ci :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26

Donc il faudrait que je regarde ce qui est souder sous la carte mère ? :huh: