Invité gorthol Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Vonjour, Desole de vous ennuyer avec une question certainement triviale, mais quant on n'est pas doue .... Cote Pc je suis sur XP avec une carte ethernet connectee sur un modem vers internet J'ai configure exactement mon pc comme decrit dans le tuto. Cote Xbox j'ai donc une puce et ma xbox est configuree comme decrit dans le tuto. Je ne possede qu'un seul cable ethernet, alors lorsque je retire mon cable de mon modem pour le mettre sur la xbox j'obtient une erreur de la part de xp qui me dit que ma connexion est coupe (plus de liaison avec le modem). Dans ces conditions si j'essai de me connecter sur la xbos rien ne marche evidement. Avez vous une idee pour me depanner. Merci. Gorthol
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Je ne possede qu'un seul cable ethernet Evidemment, si tu utilises le câble qui connecte ton PC au modem, ça n'a aucune chance de marcher. Il te faut un câble croisé et non droit. on n'est pas doue .... C'est vrai.
Messages recommandés