Invité jenpol Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 salut toule monde!! jai phoenix bios loader sur mon xbox avec evolution x grace au hot swap et pui jai esayer de metre le pack -HaCk DaShBoArd BluE PoUr PhoEnIX- ke xglou a mi en lien et ke jai pri donc jai fé touce ki fo étou jai mie le dashboardhack sur la racine de e:, et pui pointer le evox.ini sur le dash board hack , et ken jalume ya evolution x ki vien et pui je lance dashboardhacke et il me fé erreur 21 pour ce ki connaisse donc jai relue les tuto formue ettou pour voir ou je me sui tromper et jai remarquer kil fo bien configuré le config.xap mé jarive pas bien je comprend pa trop kelkun pourais maider? par exemple: // Chemin à modifier pour votre Xbox Media Player // Ici c'est mon chemin pour ma console chez vous c'est sûrement différent XBMPpath = "\\Device\\Harddisk0\\Partition1\\logiciels \\mediaplayer\\"; moi mon média player est den e:\apps\média player\défault.xbe comment je modifi le la ligne de config.xap pour kel soi compatible a mon méda player ??? merci de maider c lon mé sa fé o moin 1semain ke jaissai de metre se dash!
Invité jenpol Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 arf !! dsl mé je pe pas mieu jai mi de mon mieu la si un opérateur peut suprimer ce post il peut si c si mal rédiger jai pas fé expré dsl
Messages recommandés