crunchattak Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjours Voila j'ai reussi a installé cette puce sur une xbox 1.0 mais je n'arrive pas a choisir les bank!!! Je veu dire par la que je n'arrive pas a mettre en mode 2*512... Et donc je ne peu pas la flasher avec un bios xecuter... J'ai regarder sur le forum on peut mettre le bios xecuter 4981 mais je n'arrive pas a le trouver ni sur gueux ni sur google... Et ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance... Crunch....
TNTbox. Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 salut pour passer en mode 512 ou autre faut quand t'es dans le menu en question, appuyer sur les deux gachette puis A c'est une protection. pour le bios que tu trouves pas c'est normal car le 4983 est sorti donc plus à jour et fera la meme chose. remarque: c'est un bios de 256ko donc pas la peine de trifouiller le bidule des bank ++
Streaming Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Appuyer sur le deux gachettes suffit pour accéder aux menus véroullés... Sinon, je peux te garantir "V" que le 4983 n'est pas du tout pareil que le 4981 !!! -> Il est impossible de le modifier... Si tu veux Crunchattak, donne moi ton mail en MP et je te l'envois le 4981
Messages recommandés