Jedi Haluna Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Bonjours a tous, voila, j'ai recuperer un X-Box, modifier, tout marcher tres bien, puis, l'autre jours en jouant a un jeux, elle m'a demander une mise a jour, et la plus rien, plus de menu X-ecuter, le menu modifier a disparu, et le menu d'origine est revenu, Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance... Modifié le 5 janvier 2006 par Yundra
Xnico72 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, Tu as fais une mise à jour par le live, ce n'est pas bien. Alors puce ou exploit? @+ Nicolas
Jedi Haluna Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, Tu as fais une mise à jour par le live, ce n'est pas bien. Alors puce ou exploit? @+ Nicolas non je jouer a un jeux, puis il y a eut ce panneau de mise a jours, mais pas le Live, et puis plus rien Je ne sais pas, si j'ai une puce ou autre, Quend elle s'allumer avant, ca marque X-ecuter, puis aprée, j'avais, un menu, avec, Application, Jeux, Vidéo Autre ... Merci
Xnico72 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) C'est bien une mise à jour... Tu as certainement une puce... Télécharge le master cd gueux sur la page d'accueil du site, à gauche, grave le sur un média compatible avec ta xbox et boot dessus. Pour le reste tout y est. Modifié le 3 janvier 2006 par Xnico72
Jedi Haluna Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 merci j'ai reussi et j'ai recuperer toute mes sauvegarde, tous mes jeux et mes vidéo... bref marci
Messages recommandés