Mon FAI en 2006  

105 membres ont voté

1. 1. Mon fournisseur d'accès :

• Wanadoo [80.10.246.2 - 80.10.246.129]
      31
    • Free [212.27.32.176 - 212.27.32.177]
      39
    • 9 Telecom [80.118.192.100 - 80.118.196.36]
      6
    • Alice ADSL [212.216.212.112 - 212.216.172.62]
      5
    • AOL [205.188.146.146 - 202.67.95.0]
      5
    • Cégétel [212.94.174.85 - 212.94.174.86]
      3
    • Club-internet [194.117.200.10 - 194.117.200.15]
      3
    • Télé2 [130.244.127.161 - 130.244.127.169]
      2
    • Autre
      6
  2. 2. Je suis en zone dégroupée :

• OUI
      50
    • NON
      50

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Un petit topic pour faire le point sur les FAI les plus plebiscités par les gueux.

Avec un petit rappel des dns pour chacun ca ne fait pas de mal.

Avec la guerre de la communication que se livrent nos chers fournisseurs de bande passante on ne sait plus ou donner de la tête.

Les commentaires objectifs sont les bienvenus ;)

Personnellement je suis chez free et dispose d'une connection stable ainsi que de tous les services annexes (VoIp, TV, VoD, Multiposte)

@++

Posté(e)

moi j'etait chez wanadoo mais maintenant je suis chez free :)

Pour des raison que je ne peu pas dire :D et aussi le prix

30€ par mois pour télé,telephone gratuit vers les fixe,jusqu'a 20 mega...

le freeplayer(permet de lire des video qui sont dans le dd du pc vers l ecran de tele)

permet de regarder la tele sur le pc et plus comme avant que sur la tele donc sa permet de regardé plusieur chaine en meme temps :ok:

Posté(e)

le freeplayer(permet de lire des video qui sont dans le dd du pc vers l ecran de tele)

C'est vrai, mais tellement faiblard comparé à notre xbmc national ;)

Posté(e)

Salut,

Moi perso chez 9Telecom, et niveau télé, ils sont pour moi plutot devant Free, après pour ceux qui ne prennent pas la TV, ba c'est pareil Free ou 9T.

++

Posté(e)

Salut,

Moi perso chez 9Telecom, et niveau télé, ils sont pour moi plutot devant Free, après pour ceux qui ne prennent pas la TV, ba c'est pareil Free ou 9T.

++

Salut,

Est ce qu'il y a TF1 et M6 dans leur bouquet ? Pas que je sois accros à la Star'Ac mais bon ... ca manque qd meme pas mal chez free.

++

Posté(e)

Hello,

J'étais chez wanadoo mais je suis actuellement en cours de migration chez Free et je me retrouve donc en 56k d'où ma faible activité depuis dimanche car c'est vraiment la misère le RTC après l'ADSL.....

Posté(e)

Slt!

Moi je suis avec sympactico (au Qc il y a sa ou bien videotron et quelque autre). Ses vraiment bon, part aport au prix. Mais j'ai une question, dans le sondage ses quoi: Je suis en zone dégroupée???

Merci ++

Posté(e)

oui mais chez free y a un truc en plus dont je pense pas pouvoir parler car sa doit etre compris dans le warez je pense donc :)

Si tu fais référence aux News-Groups, c'est effectivement un plus et ça n'a rien à voir avec le Warez :)

C'est l'utilisation qu'on en fait qui peut devenir tendencieuse au meme titre que le P2P ...

@++

Posté(e)

Hello,

J'étais chez wanadoo mais je suis actuellement en cours de migration chez Free et je me retrouve donc en 56k d'où ma faible activité depuis dimanche car c'est vraiment la misère le RTC après l'ADSL.....

Tu m'etonne que c'est la misere, j'etais dans le meme cas que toi l'hiver dernier, mais moi c'etais car mon bled n'avait pas l'adsl.

Sinon, je suis chez Mamadoo, sans options, mais avec debit max 8Mega et 1Mega en UP; ce qui en pratique me donne: 805/105 :P

Je suis chez eux, car chez moi, c'est les seul qui me proposais une telle vitesse :huh:

Posté(e)

saalut a tous moi chez free et je pense pas changer car trés content .il faut juste que je sois en degroupé pour fair de moi un homme heureux :D:D:D

Posté(e)

qu elle sont les probleme exactement sur free ?? :unsure:

car moi je suis conecter en permanence et je n ai jamais eu de soucis tout marche bien!!! B)

Posté(e)

salut

Wanadoo 20 mega avec ma ligne TV + telephone IP.

rien a dire ça marche tres bien, tres bonne bande jamais de déco

Koi le prix ? je m'en tape c'est pas moi qui paye :lol:

++

Posté(e) (modifié)

moi je suis chez free et j'en susi content, je susi en 8/1méga.

Modifié par crash
Posté(e)

salut a tous

moi j'etait chez wanadoo depuis 2001 avec un adsl 512 ( je peux pas avoir + )

et là je vais passé chez 9 télécom qui vient d'arrivée sur mon DSLAM

parce que moin cher, économie de la facture de téléphone et téléphonie illimité :wub:

du coup ca va faire baisser mon abonnement de portable car pr les longues discution je pourrais appelé sur les fixes ou les cabines aux coins de la rue ;p

2006 c'est l'année de l'écureuil en horoscope chinois ? ;p

++

Posté(e) (modifié)

NOOS... Faudrait le rajouter... Et une case "je ne sais pas" aussi dans la question sur le dégroupage, moi je suis dégroupé mais je pense que pas mal de gens ne le savent pas.

Modifié par sneak78
Posté(e)
Hello,

bah tu sais moi j'habite a lyon et jusqu'en juillet dernier j'etais en RTC alors que je suis a cote d'un dslam qui me proposait le 20 mega ! mais mes parent voulait pas l'adsl ! et puis finalement je l'ai eu chez neuf telecom et j'ai 20mega !!

Posté(e)

Moi j'ai pas trop le choix, je suis forcée a allez chez Wanadoo :ninja:

+1 je suis chez wanadoo aussi

512k limitté a 5giga de téléchargement par mois ... :ninja: et le tout pour seulement..........45euro par mois :marteau::marteau::marteau:

pour le dégroupage je sais pas blush je pense que non

++

Posté(e)

Hi ,

Moi ADSl wanadoo 8mega + tel Ip

sans probleme marche nickel !

:P

et pourquoi tu est oblige d'etre chez wanadoo a la reunion ya pas d'autre fournisseur d'acces ! ?

;)

Posté(e)
et pourquoi tu est oblige d'etre chez wanadoo a la reunion ya pas d'autre fournisseur d'acces ! ?

ben a part OOL (Outremer On Line) ya pas de concurent et c'est quasiment les même prix donc...

c'est pas juste , c'est du vol :(

++