Newserator Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Stereomike nous offres sont fameux portage Doom PSP. Contient maintenant plusieurs améliorations tel que la Musique et le support de PWADS sans être obliger de renommer le Doom.WAD. (ex: DUKENUKEM.WAD placé dans PSP/GAME/DoomPSP/WADS/PWADS/) Je vous invites à lire le changelog pour plus d'informations. (Attention changelog en anglais). Doom PSP b6 Site officiel : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4521 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1992
Skylan Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 !! Super !! Je vais tester tout de suite
Skylan Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Quelqu'un la tester ?? une fois le homebrew lancer je ne sais plus quoi faire :s
HaNuMaN Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Quelqu'un la tester ?? une fois le homebrew lancer je ne sais plus quoi faire :s moi pareille j'appuie sur start puis apres la console freeze comment faut-il le lancer ? Ps : [Hs/On] éssaie comme homebraw supertux trop super cette hombrew un des seuls qui ma plus [HS/Off]
neutrOpik Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Quelqu'un la tester ?? une fois le homebrew lancer je ne sais plus quoi faire :s moi pareille j'appuie sur start puis apres la console freeze comment faut-il le lancer ? Ps : [Hs/On] éssaie comme homebraw supertux trop super cette hombrew un des seuls qui ma plus [HS/Off] Bonjour! Regardé sur le forums PS2DEV (liens avec la news) pour tous les commandes et le changelog! Parce que j'ai pas eu le temp de tester mais les autres version fonctionnes à merveille avec Ebootloader9 pour firmeware 2.0.. A+
Messages recommandés