Splinter Cell : Essentials

Messages recommandés

Posté(e)

Slt!

"Splinter Cell 4 for the PSP - New Images

One of the forum goers over at Meritstation.com has posted up some scanned images of Splinter Cell 4 on the PSP. From the pictures you can see that the PSP version is looking great, and is aiming to carry on the Splinter Cell legacy of beautiful graphics!"

PSPudpate.com

Splinter Cell 4 sur PSP - Nouvelles Images (traduction à l'arrache de moi!)

Un des membre du forum de Meritstation.com à pubié ici quelques screen "scanner" de Splinter Cell 4 sur PSP. les photo que vous pouvez voir semble de bien grande qualité pour la PSP, et on dirait que Ubisoft semble vouloir continuer de produire la serie des Splinter Cell avec de magnifiques graphismes!!

imag00116ex_thumb.jpgimag00148fk_thumb.jpg

imag00136pv_thumb.jpg

Ps : Arfff.....J'atend ce jeux avec impatience!!!!! :fou:

source : PsPupdate

@+

Posté(e) (modifié)

oui mais bon entre des photos "scanner" sur un mag et de vrai screenshot ya une différence le jeu pourrait n pas etre si beau que ça au final

Modifié par kevin_jones
Posté(e) (modifié)

Ouai c'est sur, sa me rapelle les tof de Burnout legends, puis le jour ou je l'ai eu.. <_< Deception total, il etait grave moche!! :(

M'enfin je me demande, quelles est ce magazine?? Il à l'air français?? non??

Ps : N'empêche que si c'était qu'il était aussi beau!! Ce serait terrible!!

Ps² : Personne n'as de News à propos de Devil Mac Cry sur PSP??

@+

Modifié par seb117
Posté(e)
Ouai c'est sur, sa me rapelle les tof de Burnout legends, puis le jour ou je l'ai eu.. Deception total, il etait grave moche!!

salut,

ah bon?! depuis quand burnout sur PSP est moche, c'est nouveau ca, t'es sur que tu l'a pas acheté sur DS ? lol

non mais serieux c'est pas de la xbox mais c'est beau quand même

et pis pour splinter cell moi j'adore ce jeux :) donc maintenant faut voir le test...

+

Posté(e)

Pour ma part, Burnout est tout bonnement hallucinant, au même titre que GTA d'ailleurs. J'ai l'impression que certains oublient bien vite qu'on est sur console portable.

Sinon Ubi a vraiment trouvé de quoi relancer la série sur console : les débuts de Sam Fisher c'est vrai que c'est parfait comme procédé. L'avant splinter cell pour la psp et la trame normale pour les consoles de salon. J'avais peur qu'ils décident de faire le même jeu au début.

Posté(e)

nen mais ca va etre un jeu de carte comme les metal gear acid ... mouhahahahaha ...

désolé lol

jusqu'a présent ya aucun cplinter cell de bien sur console portable ... ils sont vraiment moyens ..

Posté(e)
jusqu'a présent ya aucun cplinter cell de bien sur console portable ... ils sont vraiment moyens ..

ben c'est sur qu'un splinter cell sur game boy SP ou même DS ca le fait pas trop lol

mais bon avec la PSP je pense que ca pourrait étre bien si il font pas de bétise :)

++

Posté(e)

-> Oui je trouve ke burnout possède trop d'alliasing!! Et je ne lui trouve aucun interet malheuresement puisque je l'ai deja terminer sur Xbox!!

Je pense que Ubisoft nous pondera une petite merveille sur PSP!! ^_^ enfin ya interet.... <_<

Posté(e)

-> Oui je trouve ke burnout possède trop d'alliasing!! Et je ne lui trouve aucun interet malheuresement puisque je l'ai deja terminer sur Xbox!!

Je pense que Ubisoft nous pondera une petite merveille sur PSP!! ^_^ enfin ya interet.... <_<

lol burnout legends sur xbox? tu m'en dira tant...

Et puis bon, burnout est franchment hallucinant, si y avait pas de l'alliasing, c'est pas a 300km/h qu'elles rouleraient les voitures, mais a 50... Faut arreter de se plaindre un peu, et puis les screenshots de burnout sont sorti longtemps avant la sortie de la psp si jme souviens bien, alors bon, fallait sen douter.

pour splinter, jarrive po a voir les images :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et puis bon, burnout est franchment hallucinant, si y avait pas de l'alliasing, c'est pas a 300km/h qu'elles rouleraient les voitures, mais a 50... Faut arreter de se plaindre un peu, et puis les screenshots de burnout sont sorti longtemps avant la sortie de la psp si jme souviens bien, alors bon, fallait sen douter.

Personnelment je trouve que c'est pas notre probleme les histoire d'aliasing. Quand tu VENDS un jeu, il doit etre a la hauteur Et Burn out et la hauteur d'un Amstrad. J'ai de plus jolie graphisme avec ma snes. Je pense sincerement qu'a 50 € il aurait pu bosser un peux plus. Seulement c'est plus difficle de retravailler un jeu et pas seulement de le porter sur une autre console(donc moi rentable) sur ce coup la je pense sincerement qu'on a ete pris pour des cons

Posté(e)

il faut avouer que burnout et pas tres beau et ke deqs fois on ne voir meme plus la route mais sa reste tres fun !

mais je prefere nfs ( meme si les flic font vraiment trop chier )

Posté(e)

Personnelment je trouve que c'est pas notre probleme les histoire d'aliasing. Quand tu VENDS un jeu, il doit etre a la hauteur Et Burn out et la hauteur d'un Amstrad. J'ai de plus jolie graphisme avec ma snes. Je pense sincerement qu'a 50 € il aurait pu bosser un peux plus. Seulement c'est plus difficle de retravailler un jeu et pas seulement de le porter sur une autre console(donc moi rentable) sur ce coup la je pense sincerement qu'on a ete pris pour des cons

ok ben rebranche ton amstrad et compare....n'importe quoi

lol claiiiiiiir mario kart snes avec burnout, y a une marge qd meme.

Perso, pour une portable jtrouve déjà cela hallucinant. Mais va voir aupres de nintendo si tu n'es pas content graphiquement de la psp...

Non sérieux, burnout est joli qd meme. Mais c'est un des premiers jeux qui est sorti sur psp, alors laissez le temps aux dvpeurs de s'habituer a la bete franchement. Toujours demander tout tout de suite.

Et puis les graphismes ce n'est pas le seul truc qui fait un jeu, et burnout au nivaeu game play c'est un tuerie, surtout en multi! Et par rapport aux consoles de salon ou on ne pouvaisjouer qua 2 (hormis sur internet), pouvoir jouer a 4 c'est trop bon!

pour en revenir a splinter, je vois tjs pas les images :(

Posté(e)

ben clique sur les lien ... :marteau::marteau:

moi de tte facon je suis pas du tout fan des spliter cell !

je prefere largement mgs ( les vraix)

j'ai etait vachement decu par mga , si il pouvait nous ressortire mgs 3 se serait cool car avec ma xbox je nai pas pu y jouer :(:( ,ou un tout nouveau ce serait encor mieu ! :fouf: :fouf:

bon bref un vraix mgs !