Ya T'il Un Fusible Sur Psp?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

ya t'il un fusible sur la psp comme sur la ps2, car sur la ps2 il y a des tuto avec tout le listing des fusible...

sur psp on dirai qu'il y en a un a coter du branchement du power comme sur la photo...

post-15023-1136293290.jpg

quelqu'un a une info? ++

Posté(e)

car j'ai une psp ou le gars a esayer de faire un socle et a du mettre trop de voltage ou invereser la polarite, du coup la CM est hs , il doi bien y a voir un fusible la dedan ;)

Posté(e)

car j'ai une psp ou le gars a esayer de faire un socle et a du mettre trop de voltage ou invereser la polarite, du coup la CM est hs , il doi bien y a voir un fusible la dedan ;)

ha oki

si il à inverser la polarité c'est sur mais je penche plus pour un regulateur quand meme

mais le prob c'est que ce sont des composant CMS donc meme si tu detecte la panne il faut encore que sony n'est pas utiliser un composant propre

car j'ai voulu à un moment reparer un autoradio Sony est il se trouve que le CI qui a claqué fut réaliser spécialement pour ce type d'autoradio donc très difficile à trouver

c'est peut etre le meme cas pour la PSP soit c'est un CMS générique si je puis dire donc tu le trouvera dans un mag d'électro ou soit c'est du spécial sony et la c'est plus dur il faudra aller chez un mag electro agrer sony qui lui peut se fournir ce type de CMS

Posté(e) (modifié)

lol en fait ça n'a rien à voir avec un fusible mais c'est juste le connecteur femelle du cable power connector

PSP%20INTERNAL%20POWER%20CONNECTOR.jpg

bref désoler mais la à part tester les CMS derrière ce connecteur tu ne pourra pas faire grand chose et pareil faut trouver le composant claquer et ça reference car plus souvent ta rien sur les CMS d'écrit à part à coté sur le PCB style C17 pour un condo ou R12 pour une resistance et ainsi de suite

mais bon si ta pas la valeur du CMS tu peux rien faire lol

ça me rappelle l'époque ou j'avais fouttu en l'air une radeon 9800 pro en fesant le Vmod (plusieur CMS de claqué ) lol

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

sur teknoconsolas.com j'ai reussia trouver le lien pour une video qui s'appel :

cambiar fusible psp , (changer le fusible psp) mais ya pas de source sur la mule....

QQ'un en a entendu parler??

@++ :oki: