Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

ça fait plusieurs fois que j'essaye de prendre la derniere version de xbmc (01/01/2006) dans la section news, le transfert débute , diminu pour enfin s'interrompre . J'ai déja eu le meme souci avec la version précèdente de xbmc (25/12/2005) tjs en section news du site et j'ai fini par me résoudre a pas la prendre !!! . J'aurais juste voulu savoir si cela venais du site , de votre tracker ou de moi !!!

Bonne année 2006 a toute la communautée des gueux

=========RIP YOPSOLO=========

Modifié par ptitpot
Posté(e)

lut,

Moi aussi sa marche, pt que tu pourrais essayer encore, ou sur un autre site.

Bonne chance :shuriken:

Posté(e)

Salut

je penses connaitre le probleme a votre question .

Vous utilisés Internet Explorer ?

Si oui ben prenez mozilla firefox sa marche nikel avec j'avais eu ce meme pb et avec mozilla firefox sa marche impec

Essaiyé vous ne serais pas déçu :P

Posté(e)

Re ,

Ouai je pense que ça viens d'internet explorer , mais pourtant , j'ai jamais eu se pb sur le site de gueux !!!

Ca fonctionne niquel en cliquant direct sur le lien , mais il le met dans windows/Temp et si je fais "enregistrer sous" , la ça marche pas (upload a 2ko/s puis plus rien) .

Merci les gueux et bonne année !!!

==========RIP YOPSOLO============

Posté(e)

Essaye avec firefos, c'est grstui, tu peu le télécharger ICI!

Posté(e)

Re ,

Bon j'ai mis firefox , comme vous me l'avez conseillé et c'est tjs la meme chose ( 2 , 3ko/s au demarrage puis plus rien ) . J'imagine donc que ça viens de chez moi et pas du site !!! Je vais donc chercher du coté de mon firewall , meme si j'ai deja jeté un oeil et surement poster dans la section pc !!!

Sinon juste une petite question , de tps en tps avec firefox quand je clic sur le lien pour prendre la release de XBMC 01/01/06 , il me demande l'user name et le mot de pass en tand qu'invité sur le FTP de gueux !!!

Es-ce que c possible de se connnecter au FTP de gueux avec un client FTP du genre FlashFXP pour essayer si ça fonctionne ? Mais bon j'ai pas d'user name ni de pass !!!

============RIP YOPSOLO==============