nohn Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 slt all, j'ai lu qu'on pouvez changer l'animation Microsoft au démarrage, mais comment si prend thon... lol merci d'avance NohN
Spy88 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 il faut que tu presice si tu as une puce ou exploit et si jai bien compris tu parle du truc vert qui bouge quadn tu allume ta xbox ,'est ce pas ?? PS : d'apres moi c'est possible qu'avec une puce mais je SUIS SUR de rien dsl
Kenobi17 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 salut ouais faut que tu présice si c'est tu une puce ou non parce que avec l'exploit -> pas possible en fin moi j'y suis pas arrivé bye
nohn Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci les gars... donc oui ma bobox mod avec une puce Xecuter2 (dash Evox mais bientôt UnleashX)
sk8er Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut Fait une petite recherche sur les IND-bios ++
RSD-06 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Wep, Tout est au niveau du bios , tu doit flash ta puce avec un IND-BIOS "au choix" Pour info , si mes souvenirs sont bon , le ScudX te permet de flasher ta puce avec les IND-bios...
nohn Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 ok merci les gars mais je sais pas ce que ca mange cette bèbéte de IND-BIOS donc je vais voir... merci quand meme NohN
Messages recommandés