vinz973 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) BONJOUR voici un petit script qui permet la visualisation les differents journaux de RFO (Guadeloupe, martinique guyane.....) sur plusieur jour RFO_journal_Date03.zip Modifié le 5 janvier 2006 par Yundra
alexsolex Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut Je viens de le tester, ca fonctionne impeccablement ! Je vous le recommande, surtout si vous avez connu l'un des pays outremer disponible... Sinon, vous pouvez toujours regarder, c'est toujours intéressant de connaitre un DOM ou TOM par son journal TV...
janga83 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 excellent, je le prends pour ma copine qui est de la reunion. ça lui manquait les news de son ile.
oLivuX Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Slt le lien est HS , dommage peu pas essayer...
alexsolex Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Patiente, la migration des serveurs de gueux a entrainer le non fonctionnement des liens... Ca devrait rentrer dans l'ordre mais il est certain qu'il fauda mettre à jour les liens bientôt...
oLivuX Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Slt Je m'en douter un peu... Merci pour l'info... Ca y est !!! (Liens OK) je vais tester Je repasserais plus tard Modifié le 29 janvier 2006 par oLivuX
oLivuX Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Re marche pas chez moi mais j'ai d'autres scripts avec stream qui marche pas aussi et d'autres qui marche ??? sa doit venir de chez moi :fouf: !!! @+ o L i v u X ;-)
oLivuX Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Re Slt XboxV1.0 mon Xbmc (2006 01 08 CLEAN) en Dashboard sur Softmod .
Xas Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Fait une MAJ, ca vient surment de la les script qui marchent pas Enfin, si tu fais une MAJ, y aura surment des scripts qui marchaient qui ne marcheront plus :lol:
Messages recommandés