sebbat Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Bonjour, Possesseur d'une DS j'avait aprés l'achat du superpass décidé de la flasher (flashme V3). Depuis quelques mois j'ai du laisser ma DS entre d'autres mains et quand elle m'es revenue j'ai voulu acheter et tester Mario Kart. Conscient que depuis le temps des mises à jours avaient du apparaitre je me suis occupé de la maj firmware et soft de la supercard mais j'ai oublié le firmware flashme ! Du coup, :fouf: , plus de DS. Ecran noir mais LED allumée. Juste le soir du 31 alros que je voulais le tester en Wifi ! J'ai compris où étais mon erreur, cependant sur les forums on semble dire que celà est ratrapable et c'est sur ce point que je flanche. Je n'arrive pas à trouver un moyen de reflasher ma DS dans cet état. Que faire ??? Modifié le 4 janvier 2006 par sebbat
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Salut, La fonction recherche est ton amie moi en 2 sec j'ai trouvé ICI @+ Modifié le 3 janvier 2006 par le.schtroumpf.j
sebbat Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci ! Promis je vais apprendre a me servir de la Recherche. J'ai juste un doute: est-ce que toutes les versions de Flashme disposaient de cette fonction Fail-safe ? Parceque dans le topic il a été obligé d'utiliser un flasher et je n'ai qu'une supercard :fouf:
Outworld1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 si tu li le post au complet tu verras que le gars a aussi une supercard
sebbat Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon ma DS est sauvée des eaux ! Juste un petit détail à rajouter: avec une supercard la manip fonctionne mais la console démarre quand même avec écran noir. Il suffit de laisser le fichier flashme.nds seul sur la carte CF ou SD, de démarrer la console en maintenant SELECT+START+A+B puis d'appuyer sur A pour lancer le processus. Aprés on voit clairement ce qui se passe. Encore merci pour toutes ces précisions.
blotto Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) 0uai est ca ne marche pas forcement avec la CF avec la quelle on a briquer la DS pour info je suis allez a carrouf et j'ai acheter 4 Cf pour etre sur que ca marche et des que j'etais chez moi j'ai du premier coup mis le flashme v5 et j'ai remboursé biensur les 4 cf vive Carouf lol Modifié le 4 janvier 2006 par blotto
Reppa Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 0uai est ca ne marche pas forcement avec la CF avec la quelle on a briquer la DS Petite rectif, mario kart ne brick pas la ds il modifie le firmware, le brick se fait avec les programmes "r0mloader" et "taihen" qui eux contiennent le brick, je chipote peut être mais appellons un chat un chat lol
Messages recommandés