TAZ 666 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour je suis novice dansle domaine donc veuillez excuser mon ignorance Voila j ai une XBOX cristal version 1.6 j ai acheter une puce Xexecuter 3 je vais l installer dans les jours qui vienne mais en lisant sur les forums j ai vu certaine choses qui m inquiete 1)qu estce qu un X3CL 2)est il dans la puce lors de son achat 3)ou dois je allez le telecharger 4)et derniere question j ai cru comprendre qu on pouvait avoir plusieurs bios et fonction des switch active puis installer sur cette puce EVO M8 1.6 et en meme temps le bios donner par l equipe d Executer je vous remercie d avance pour vos reponses
sk8er Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut S'il y a des manuel en épinglé c'est pas pour rien ++
TAZ 666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut S'il y a des manuel en épinglé c'est pas pour rien ++ bonjour je te remercie pour ta reponse mais si tu lis ma question completement vous ne parler pas de evo M8 donc sur certaine chose il y a peut etre des reponse mais pas surtout merci
yootz Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 lot, puis installer sur cette puce EVO M8 1.6 et en meme temps le bios donner par l equipe d Executer mais si tu lis bien les infos qui sont données tu dois savoir que ta puce peut acceuillir plusieur bios d'ou l'interet des bank!! en l'occurence, oui pour ta question mais pas sur le même bank.
ded Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut si ta une x3, moi je te conseillerais de mettre un bios x3. pour ce qui est des bank tu as 2 mo que tu peut partagé comme bon te semble. @+
Messages recommandés