lesblif Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 salut à tous j ai installé un nouveau disque dur de 120 GB dans ma xbox , selon la methode sans puce. Je ne suis pas mécontant du réslutat. Cendant certains jeux Xbox qui fonctionnaient avant (avec le DD d origine et la modif sans puce) ne fonctionne plus. Que dois-je faire? Merci Stephan
Spy88 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 efface le cache des partition x,y,z ( si je me sui pas tromper de leur nom ) et aussi ton dossier cache de e: ++
nwebee Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 il faut aussi pour GTA SAN ANDREAS changer le default.xbe avec un autre patcher.
lesblif Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 ca marche, un tout grand merci pour l astuce du "cache"
killmort Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 qui peut m'aider pour un probleme svp driss-bm@hotmail.fr
lestat92511 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 chalu ben moi j'ai eu le meme probleme avec quelque jeux xbox quand j'ia mi un exploit et mis un hd 80gigas alors ai mis duox2 et pu de prob pour une 10ene d'euros va aps se casser la tete hein
Streaming Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 qui peut m'aider pour un probleme svpdriss-bm@hotmail.fr .gif[\quote] Salut, Ta grand mère, elle seule peut t'aider ! On est pas sur un stand de redirection en mail ou sur MSN ! C'est un F O R U M !!!
Messages recommandés