DRAGON_1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salutation à tous et une bonne année 2006. je me permet de soluciter votre aide car un problème se pose moi. Je possède une Xbox V1.0 ou j'avais une puce installé. Mais un jour la ouce s'est déssoudé et là j'ai été obligé de flasher le bios d ela console pour être en mesure de supprimer la puce. Malheureusement, je voudrais mettre un Disque Dur de 200 Go et en utilisant le CD Gueux, je n'y arrive pas. J'ai flashé la console à l'aide du CD en prenant soin de bien choisir la version pour 1.0. Après essai de l'installation de l'exploit tout fonctionne mais il ne veut pas me crée la partition G. Est ce qu'il serait possible de flasher la console et comment? Merci d'avance à tous ceux qui viendrons à mon aide.
DRAGON_1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 laissé tomber je viens de regler mon problème. @+
Ricco59 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Comment ? Ca pourrait en aider d'autres Bonne année à tous
Messages recommandés