Newserator Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Edison Carter n'en fini pas de faire évoluer son outil de triche pour le jeu GTA : Liberty City Story. Voici la nouvelle version de ce dernier. Corrections/nouveautés: - Possibilité de monter/descendre de niveau - Possibilité de traverser les murs lorsque l'on conduit Cheat Device v0.6a Site officiel : http://www.maxbot.com/gta/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1991
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Slt quelqu'un peut m'éclaircir svp sur "- Possibilité de monter/descendre de niveau" ? et puis sur une news d'un précédent cheat device, on dit que le est plus maniable, mais comment faire apparaitre le et d'autre truc comem le tank et tout, je n'y arrive pas lol merci d'avance ++
Pihrra Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu le sélectionne simplement dans la liste ... (bon après faut connaître les noms ... mais sinon sa va) et soit tu appuie sur Rond (parfois plusieurs fois^^) ou sur L (tu as deux endroit pour choisir les véhicules un utilise rond, l'autre L mais c'est écrit en bas de l'écran)
IYIaJoI2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 monter et descendre de niveau veux dire , tu es au dessus d'un pont ou autre , tu active l'option en metant -5.00 m ( ou comme tu veux mais en négatif) et tu te retrouve en dessous du pont.
c_ronaldo59 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Il marche sur toute les psp ou que les US ou japonaise??
showlap1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Il marche sur toute les psp ou que les US ou japonaise?? Ca marche aussi avec les psp européenne, il faut prendre la version UK sur le site.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant