gelinio Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut, je viens de faire l'acquisition de ma deuxième Xbox. Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec une Xbox sans puce !!! Comme les trucs avec Evolution-X ??? Merci.
nours Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Une xbox sans puce ou non modifié ne permet aps grand chose sof acheter les jeux!!! Si tu veux lire divx, avi, mp3, photo, backup, us, dvd toutes zones oriente toi vers une modification de ta xbox A+
gelinio Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 Merci pour le lien Linux. Comment faire pour enregistrer les jeux Xbox ou les lancer (sans le cd) si on à pas de puce. Avec Linux ? On peut relier un disque dur à sa Xbox, quel câble faut-il ? où le trouver ? Merci pour toutes ses infos.
nours Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Pour lancer une application non signé (un backup entre autre) il fo disposer d'une puce ou réaliser la methode phoenix mais dans les 2 cas c'est pas facile -la puce il fo souder -phoenix il fo modifier le DD et ne surtout aps faire de connerie Une puce est d'une utilisation plus souple et plus simple De toute facon pour ce que tu veux faire il fo modifier la xbox
Messages recommandés