chogenki Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut voila j ai aucun probleme avec les jeux cependant quand je lis un dvd video y a des sauts d images et cela avec tous les dvd est ce quee quelqu un a deja rencontré le pb? merci
MMA-France Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ca m'a fait ca recemment sur un dvd de rage against the machine, le son est ok mais l'image saccade...de toutes facons je persiste a dire qu il y a un souci avec la lecture des dvd...
Psylord Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 salut voila j ai aucun probleme avec les jeux cependant quand je lis un dvd video y a des sauts d images et cela avec tous les dvd est ce quee quelqu un a deja rencontré le pb? merci passe ta console en 50 Hz ou si tu l'es deja passe la en 60 si ta tv l'accepte, mais normalement c'est 50 j'ai eu la meme chose aussi et ca a reglé le probleme.
odo128 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour ma part, un phénoméne étrange sur un DVD, le film est impec, MAIS dans les bonus, sur une seule vidéo, la lecture est saccadée. Et uniquement sur cette vidéo. La vérité 2, bonus sur les scènes coupées. Etrange... Il va de soit que sur une platine de salon ou dans un PC, la vidéo est nickel.
Messages recommandés