leandro Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Hello a tous !!!!!!!!!!!! Juste, un petit coucou pour vous informer de la sortie du firmware flashme V6 Au fait le pont n'est pas necessaire, pour effectuer cette Maj ,si votre firmware est en V5. edit le.schtroumpf.j : sur une ds déjà flashée sur une ds d'usine le pont est necessaire Changes: shows your old firmware version fixed booting problems with with Darkain's MultiNDS and NeoFlash loaders http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ Modifié le 4 janvier 2006 par leandro
blotto Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Hello a tous !!!!!!!!!!!! Juste un petit coucou pour vous informer de la sortie du firmware flashme V6 Changes: shows your old firmware version fixed booting problems with with Darkain's MultiNDS and NeoFlash loaders http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ Tu ma pris de vitesse lol Je viens a l'instant de flashé, ce qui est cool c'est que vous n'avez pas a fair le strap SL1 mais je vois pas damelioration pour l'instant je vous tien o courant edit le.schtroumpf.j : sur une ds déjà flashée sur une ds d'usine le pont est necessaire Modifié le 3 janvier 2006 par le.schtroumpf.j
French Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, Au fait cette version peut être aussi flasher sur les DS bleu grace au passme2 ou c'est seulement pour les DS d'avant octobre? Merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Hello a tous !!!!!!!!!!!! Juste un petit coucou pour vous informer de la sortie du firmware flashme V6 Changes: shows your old firmware version fixed booting problems with with Darkain's MultiNDS and NeoFlash loaders http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ Tu ma pris de vitesse lol Je viens a l'instant de flashé, ce qui est cool c'est que vous n'avez pas a fair le strap SL1 mais je vois pas damelioration pour l'instant je vous tien o courant Le pont n'est pas nécessaire si elle est déjà flashée ou même un d'usine non flashée ??? @+
placebot Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je viens de tester sur une nds usine et oui, le pont est nécessaire. ++
blotto Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Ayant le flashme v5 auparavant je n'est pas eu besoin de fair le pont !!
MythiK Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Merci pour cette info! Il vau tmieux prendre quel fichier (sur le lien), 'flashme.nds' ou 'flashme_stealth.nds' ? Merci
Outworld1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 'flashme_stealth.nds = avertissement sur les risques 'flashme.nds' = pas d'avertissement
Nahked Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut si je flash ma ds avec le flashme v6 esque je peut utitliser le neoflash ou le superpass version 1 avec ma console acheter se decembre
Ninjax Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Ayant le flashme v5 auparavant je n'est pas eu besoin de fair le pont !! Heu moi ça bloquait à 66% et j'ai quand même dû faire le pont Modifié le 6 janvier 2006 par Ninjax
bernardfred Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi pareil !!! Faite gaffe quand même... J'avais mis le V5, et durant le flashage en V6, il s'est bloqué sur 66%. Petite sueur froide... Obligé de retourner la ds, enlever le cache sans deconnecter la batterie, l'autocollant et faire le pont... et seulement à ce moment là il a continué son flashage... Peut-etre une différence dû aux nouvelles DS...
promethee54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, quel est l'interet de cette version 6 ?? Je ne trouve pas d'info !!
bernardfred Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Il ne change pas grand chose : "Cette version permet de visualiser l'ancienne version de votre firmware et corrige un bug rencontré lors de l'utilisation du loader de Darkain et de Neoflash." Si tu as une V5, il n'y a pas de raison de changer... Surtout avec la possibilité qu'il se bloque sur 66% (voir plus haut).
Messages recommandés