djcri Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 salut voila j'ai jeté accidentellement des trucs ds mon pc et je voudré revenir en arriere par la restoration alors je fais F8 au demarrage et apres je selectionne dernier parametre fonctionnel(enfin un truc du genre)mais on me propose pas de revenir en arrirere(ex hier)alors mon pote manu me fait chier en me disant,mais oui au teleachat il explique comment on fait lol alors on peut par le menu demarrer mais comment?svp me faite pas matter les redifs du tele achat lol
djcri Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon c'est bon c'est reglé mais maintenant j'ai un panneau d'erreur au demarrage avec marqué erreur 1024 prenez contact avec le fournisseur du materiel alors bon meme en revenant en arriere ca le fait tjs(ca vient de mon modem si je le debranche ca le marque pas)quand je branche oui,mais ca ne m'empeche pas de me connecte,mais bon c'est chiant ce panneau...alors comment reglé cette erreur???
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Je suis vraiment pas un fan de windoz, je le connais même plutot pas bien, mais je pense que le 'dernier parametre fonctionnel' au démarrage concerne juste le kernel et pas les données sur le HDD .. ce que tu cherches doit bien se trouver dans le menu démarrer. J'avais planté un NT4 récemment en tentant de charger le driver Ethernet en 'system' dans 'gestionnaire de périphériques' un truc comme ça, et ça ne démarrait plus. L'option 'dernier parametre fonctionnel' a utilisé le kernel d'avant que je fasse la modif si j'ai bien compris, mais n'a rien changé sur le HDD. J'avais vraiment cru que j'avais cassé la machine de mon pote, je me fais de ces frayeurs moi en utilisant windoz!
Messages recommandés