Invité Yundra Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Tout d'abord bonjour! Il m'arrive un truc assez étrange depuis que je suis passé sous Ndure 1.2 de Jp33 : Je possède Timesplitters 3 : Future perfect, acheté en Import NTSC dès sa sortie (ca va faire assez longtemps là) et il était en français (voix et texte), lorque j'y jouait avec ma console qui était à l'époque modifié en Hotswap UXE+PBl metoo m8+. Entre temps j'ai modifié la même console avec l'exploit NDURE 1.2. Et Ce soir, je voulais y rejouer ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une partie, et là, à ma plus grande surprise, le jeu était en ANGLAIS que ce soit Voix et Texte... Par contre aucun problème pour NHL06 NTSC import, Half LIFE 2 Ntsc import, il sont bien en français. Alors je me demande si ce jeu (Time Splitters 3 NTSC) aurait une incompatibilité avec le NDURE 1.2 de Jp?! Si quelqu'un a un réglage ou une idée a me proposé a part de me l'acheter en PAL? Merci d'avance
Invité Yundra Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Re, Je viens de le ripper via DVD2xbox et comme par magie c'est en Français . Je vais m'en faire un Backup Sur dvd pour voir.. Edit: Bah finalement le Backup passe en Français aussi... C'est le monde à l'envers, l'import qui déconne, le backup qui fonctionne sans soucis bref... Modifié le 3 janvier 2006 par Yundra
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Question bête: et si maintenant tu lances l'original, VO ou VF ?
Invité Yundra Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut Jp Ah oui tiens, je n'avais pas essayé... Bah c'est du VF maintenant
Messages recommandés