Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

c'est a savoir a koi bon en est lutilité ... :huh: quoi que celui ci a aussi la fonction irc qui n'est pas si mal .. vu que c'est tout en txte et aucun affichache superflu ! mon seul probleme queste le clavier, qui n'est pas facilement utilisable je narrive juste pas a faire les commande special (ex: shift, ctrl, alt , etc) jvais essayer de vous prendre une pic!

Modifié par nitrogenmania
Posté(e)

ouai... mais j'en ai pas sous la main la... et je sais pas si il est compatible avec ce programme mais sinon ... il est tres bien et oui en cherchan j'ai vu passé un clien ssh... mais dsl je sais pas vraiment ce que c'est le ssh.. tou ce que je connai c'est ssl mais je sais pas si c'eat en rapport :wacko:

Posté(e)

SSL c'est pour sécuriser les données transitant via HTTP, ca devient du HTTPS

Le SSH permet l'administration en ligne de commande d'une machine sur laquelle tourne un serveur SSH ( notemment Linux ^_^ )

Posté(e)
Tu sais ou on peut se procurer ce genre de clavier IR pleinement supportés rapidement ?

Sur ebay tu peux trouver un Portable Targus PDA Wireless Keyboard PA870U v2 (celui que j'ai) pour 15$ (sans les frais de port).

@+ Zx