Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voila, cela fait un petit moment que j'ai laisser ma PSP de coter. (donc aussi le forum PSP)

J'etais en 1.52 a l'epoque, je l'ai passée en 1.50.

J'utilise egalement umd emulator 0.8c.

Je voudrais savoir si depuis le temps, nous pouvions lancer GTA via la memory stick.

Si il y avait eu des avancées de ce coté la.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne continuation.

Bye.

:)

Posté(e)

Je voudrais savoir si depuis le temps, nous pouvions lancer GTA via la memory stick.

Si il y avait eu des avancées de ce coté la.

Bonsoir,

Nous cela n'est toujours pas possible, il faut donc toujours passer en 2.0 pour pouvoir jouer à GTA

Posté(e) (modifié)

SAlut ;)

Bien sur que cela est possible désormais tu ne savais pas?

En ayant fait une simple recherche sur le forums tu aurais eu ta réponse chinese.

Enjoy

boufon

Modifié par fantomas
Posté(e) (modifié)

boufon

Franchement si c'est juste pour dire ça tu pourrais t'abstenir... c'est petit.

Au sinon pour GTA, je suis aussi repassé en 2.0, je repasserai en 1.5 quand je l'aurai terminer parce qu'il n'y a rien à dire, les jeux sur umd ça bouffe quand même pas mal en énergie.

Modifié par Furby
Posté(e) (modifié)

SAlut ;)

Bien sur que cela est possible désormais tu ne savais pas?

En ayant fait une simple recherche sur le forums tu aurais eu ta réponse chinese.

Enjoy

boufon

Tu sors d'où pti gars? ta remarques est aussi inutile que puérile, certains mouflets dans ton genre feraient bien de rester planqués à faire ce qu'ils savent faire le mieu, à savoir rester derrière leur PC et faire bourgeonner leur bouton purulents au lieu de faire les malins.

Modifié par Xander666
Posté(e)

Effectivement, les insultes gratuites ça laisse un peu à désirer, néammoins cher Xander666, crois tu vraiment que ton intervention était également nécessaire?

Je m'explique:

Encore une fois le forum est modéré, pourquoi jouer le modérateur?

Un forum c'est tout un tas de fichiers, une base de données à gérer, donc plus il y a de messages inutiles plus c'est surchargé...

C'est évident que lire les même questions cela peut être lassant, néammoins on peut parfois arrêter trente seconde d'être obtus, le message de l'auteur du sujet était tout ce qu'il y a de plus courtois, quitte à perdre du temps à lui dire de faire une recherche, n'était-il donc pas possible de donner en sus la réponse?

La Tolérance, ce n'est pas qu'un mot inconnu du dictionnaire...

Posté(e)

En éffet mon intervention du début à savoir la réponse positive pour jouer à GTA sur fw 1.5 n'était motivée que par la lassitude de voir les gens s'inscrire pour poser des questions posées 10050670 fois sans faire une recherche au préalable, certain se seraient contentés de lui rappeler les règles voir de lui signifier que comme 15498709 gaillards avant lui il fatigue les gens et contribue à surcharger la base de données inutilement, moi pas.

Je n'ai pas la prétention de modérer, certains modérateurs aux phrases toutes faites copient/collents leurs règles très bien je réagie juste.

Sur ce

Enjoy :)

Posté(e)

Ah voui, effectivement ta réponse à sa question a vachement fait avancer les choses...

Pour ma part, désolé mais je ne crois pas vraiment a ces histoires de lassitude, j'ai vraiment l'impression que la chasse aux soits disant fénéants ça devient un peu un sport national par ici non?

Enfin aprés tout, chacun s'achète une conscience comme il peut...

Posté(e)

Le but n'était pas de faire avancer les choses sinon je n'aurai rien posté, le but était simplement de satisfaire une envie pressente de débilité passagère, comment expliquer cela, quand on sent une chose qui vous titille quelque part, et bien on se gratte, dans la seconde ou j'ai vu son post, j'ai eu envie de me gratter.

Enfin bon demain je bosse et je vois que ce nouveau post n'arrange pas les choses mais merci d'avoir partager ce moment avec moi l'amis ;)

Au fait,

GTA ne se lance pas sur 1.5

Et oui

Posté(e)

En éffet mon intervention du début à savoir la réponse positive pour jouer à GTA sur fw 1.5 n'était motivée que par la lassitude de voir ....

Enjoy :)

Si tu es lassés de voir des gens poser toujours les memes questions, ne cliques pas, ne réponds pas, passes ton chemin, tu y gagneras en temps CPU, en temps Cerveau.

Sinon participe,.. dans le bon sens.