popof18 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour tous le monde, Voila, je vien d'installer un puce Duo X2 dans ma console ainsi qu'un nouveau HD (western digital) car l'original avait cramé... La LED de la puce clignote rouge, ce qui veut dire que celle-ci est corectement installée, mais probléme rien ne s'affiche sur la TV........ est-ce normal ? oupsss, désolé...j'ai oublié le plus important..... "MERCI"
sk8er Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut La LED de la puce clignote rouge, ce qui veut dire que celle-ci est corectement installée Non sa ne veut pas dire qu'elle est correctement instalée mais qu'elle est correctement alimentée ! Regarde les tensions sur le post épinglé en duox². Je déplace en duox². ++
sk8er Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Au fait, si tu as une 1.6 , change de bank ( le petit interrupteur sur la puce) ++
popof18 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 Re-bonjour, Je récapitule:j'allume ma console, celle-ci lance 2 fois le lecteur DVD, la LED de la puce clignote rouge, la led de la xbox reste allumée vert, ma télé se m'ait automatiquement sur le canal approprié(ce qui prouve une comunication entre la console et la TV)...mais rien à l'écran...grrrr Pour SK8er > Ma xbox est bien la version 1.0...et l'interupteur bank de la puce est en position 0... Sur vos conseils j'ai vérifié les tensions, j'obtiens alors (j'ai mis en rouge ce qui me parait bisard): 1 LCLK 0.79 2 GROUND 0.0V 3 LFRAME peut pas verifier à cause du pin header 4 doesn't exist! 5 LRst peut pas verifier à cause du pin header 6 VCC5 5.03V 7 Lad3 3.3V 8 Lad2 3.24V 9 VCC3 3.24V 10 Lad1 3.24V 11 Lad0 3.24V 12 GROUND 0.0V Peutétre qu'il y a un probléme avec le D0, mais comment le vérifier ? (je l'ai relier à la puce à l'aide du D0 alternatif, celui au dos de la carte mére) MERCI beaucoup....piti à pitit j'avance ...
sk8er Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut Et en la lançant avec le bouton power, c'est a dire puce desativé, tu as quoi ? ++
popof18 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 merci pour ta réponce ultra-rapide.... Donc lorsque j'alume la console avec eject: -la led de la console clignote vert pendant 2s, puis le lecteur s'ouvre, la led vert reste allumée. -la led de la puce est éteinte... PS: petit rapel, le hd est nouveau car le précédent est mort (c'est pour cela que j'ai voulu mettre une puce) Merci mais toujours rien à l'écran....
popof18 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 S'il vous plait.....de l'aide Merci
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Met un Master Gueux ou un Alabama dans le lecteur DVD, tu devrais avoir quelque chose à l'écran ..... Evites de la flasher quand même .....
popof18 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut JP, Bon j'ai essayé avec le cd alabama et le master gueux....tjs rien.... Dallieur, petite question appart, es-ce normal, que je puisse pas voir le contenu des cd graver ( l'iso alabama et gueux )avec le lecteur de mon PC ? Merci beaucoup
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui, c'est du Fat-X ...... Sur quoi tu as gravé et quel est ton lecteur. Si tu répond CD/r, tu as perdu .......
Messages recommandés