coucou210 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut j'ai mis l'exploit a un copain et aujourd hui il voulait que je lui mette deux trois programme dans la console et mettant tromper de partition j'ai voulue remettre la console d'origine et j'ai eu une erreur 13 et j'arrive a relancer le jeux splinter cell mais je crois qu'il a effacer les sauvegarde car je n'arrive plus a me connecter a adoubeur voila merci d'avance
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 L'exploit Adoubeur remet réellement la console d'origine lorsqu'on lui demande, y comprit le formarage du E: .... Bref, plus de sauvegarde ... il suffit que le backup soit défectueux et te voici devant de gros soucis. Tu peux tenter la mise à jour Live à l'aide d'un jeu récent .... mais tu vas droit sur le hotswap (et encore, avec Hdd Maker II) ou la puce .... PS: le Ndure évite ce style de désagrément .......
coucou210 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 salut jp33 et mercie pour ta reponse mais comme j'ai encore la sauvegarde du disque dur et que j'ai encore l'eeprom.bin je ne peut pas arriver a le faire autrement ou sinon saurait tu m'indiquer la marche a suivre merci d'avance
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 je dors ce soir moi ....... Evidemment que l'on peut faire autrement ...... Si tu as une sauvegarde du C: exploité, c'est suffisant. Tu télécharges un xboxhdm 1.9, tu colles ton eeprom.bin dans `linux\eeprom et ton backup dans \linux\C Tu lances le make-win-iso.bat pour faire l'image et tu la graves sur un CD quelconque. Ensuite, tu fais comme ça: 1) [3] au prmier menu suivi de unlockhd -a 2) reboot puis [1] au premier menu puis xboxhd puis [2] au menu à 8 items. Tu réponds yes à toutes les questions. tu finis par [8] Quit. 3) reboot puis [3] puis lockhd -a 4) tu valides le lock par y et entrée (sur le rapport, les deux premières lignes sur yes, les 3 autres sur no) Tu éteinds le PC et tu transfert le DD. N'oublies pas de retransférer la save par ftp .... PS: il faut désactiver la détection automatique des IDE ......
coucou210 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 merci jp 33 pour tes reponse mais quelle qu'un saurait t'il mexpliquer comment me servir de xbox hdm car je voit pas trop comment je doit faire donc mercui a tous
coucou210 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 voila j'ai essayer avec xbox hdm et je suis deja a 3 cd et 3 dvd donc je capitule je voulait savoir si y a un autre moyen de faire merci d'avance
coucou210 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 je viens d'essayer avec xboxhdm et j'y arrive pas donc j'aimerais savoir si il y a un autre moyen pour remettre le disque dur et la console a jour apres l'erreur 13
Invité Mike-800- Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, C'est quoi le problème avec xboxhdm?
coucou210 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 ben le probleme c'est que j'ai essayer de le brancher au pc mais je n'ai brancher que le disque dur de la xbox donc si je me suis planter.pourait ton me dire comment faire
coucou210 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 et je voulait aussi demander car je pense que l'eeprom que j'ai est pas celui de cette console donc je voudrait savoir si c'est grave????????????????
Invité Mike-800- Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Moi j'ai eu le même problème que toi en voulant remette la console d'origine(erreur13) j'ai fait ce que jp33 a dit et j'ai réussi a remette tout en place Quand ta mi l'exploit ta fait un backup du C et un backup de l'eeprom et tu les a récupéré par FTP? Sinon tu branche le disque dur de la xbox sur ton pc tu met le CD que ta fait et tusuis le petit tuto qua fait jp33 Pour l'eeprom oui c'est grave ci tu la pas parce-que c'est ce qui permet d'identifié une xbox PS:Voila mon topic avec le même problème que toi regarde ci ca peut t'aide http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73802&st=20 Modifié le 4 janvier 2006 par Mike-800-
coucou210 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 oui mais hier en branchant le dique dur de la xbox sur le pc j'ai pas reussi et la je suis passer d'une erreur 13 a 16 donc je voulait savoir et en plus je crois pas que c'est le bonne eeprom.donc je voulait savoir si je devait brancher le disque dur tout seul aau pc et comment je devait debrancher les ide voila merci d'avance
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Comme on ne sait pas ce que tu as sauvegardé (si même toi tu as des doutes, tu es très mal), télécharges Hdd Maker II et refais la manip en remplaçant les [3] par des [2] Désactives la détection automatique des IDE sur ton PC, c'est HYPER important ....
coucou210 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 oui mais comment desactiver les ide et donc la je ne me sert plus de xboxhdm et je aussi je doit juste brancher le disque dur xbox sur mon pc et debrancher celui de mon pc
Invité Mike-800- Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Au demarrage de windows xp tu appui sur F8 pour aller dans le bio et désactiver le IDE
coucou210 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 ok et apres j'eteint le pc et je doit brancher juste le disque dur de la xbox ou avec celui du pc merci d'avance
Invité Mike-800- Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Juste le disque dur de la xbox et quand ta tout fini tu réactive les IDE
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 tu peux le faire avec ton DD Xbox .... Arrêter de penser qu'XP régente votre PC, c'est pire qu'une puce Xbox, c'est dire .... Il ne sert à rien ton DD windows, tu peux le jeter dans la poubelle (bon, pas trop fort, il faudra le remettre ensuite ...) Et ce n'est pas F8, c'est F2 ou Suppr ou Del ....
coucou210 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) voila ben j'y arrive pas j'aurait voulue savoir si quellequ'un habitait dans la reion d'arlon en belgique pour me reparer ca voila merci pour vos propositions Modifié le 4 janvier 2006 par coucou210
Messages recommandés