Dr-Fatalis Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 salut a tous,voila j ai installé version 0.5.1 de la Debian qui fonctionne t res bien mais la resolution sur la tv est en 16/9.Surement une question de newbie,si vous pouviez m aider! merci d avance
Dr-Fatalis Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 oui ,c est vrai!Alors comment change t on la resolution,pourrait on mettre par exemple une résolution de 720*576 ,ou 800*600 ,ou seul le support 640*480 est supporté?merci pour la rapidité de la reponse..
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 mmmhh.. ya plus de modelines dans XF86Config-4!! -> XFree 4.2.1 mais ça n'empêche pas d'en rajouter.. Je crois avoir vu passer plusieurs fois la solution dans la mailing list: href='http://news.gmane.org/thread.php?group=gmane.linux.ports.xbox.user' target='_blank'>http://news.gmane.org/thread.php?group=gma...ports.xbox.user r>La réponse est très certainement émise par Oliver Schwartz (j'ai la flemme de chercher désolé
Dr-Fatalis Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 Effectivement ,avec ce lien ,c est dans le mille...Je crois bien qu avant de me mettre a linux,va falloir que je me mette a l anglais .Merci pour vos lumieres,je vais essayer de dresser le pingoin
FlFF Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Il aime bien les sardines J'ai entendu dire qu'en fait c'est un manchot..
Dr-Fatalis Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 je vais essayer les sardines... pour l instant,je crois bien que c est moi le manchot
Dr-Fatalis Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut tout le monde, je confirme,c est bien moi le manchot...Je viens d installer Gentoox 3.0,plus facile apparament,et tout fonctionne tres bien.Mes questions sont les suivantes:comment installer xbv sur gentoox,comment l utiliser et si possible ,comment avoir le plein ecran sur la tv... merci de votre patience
Dr-Fatalis Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2003 Pour les nouvelles,ca peut servir,apparement le pb vient de la peritel,il suffit de ce connecter sur la TV en composite (s-video pas essayé mais ca doit marcher). Pour garder la connection avec la péritel,aller voir le liens plus haut vers le 18 octobre
kanaberra Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 (modifié) ...sauf ke la qualite de la prise composite de ta tv doit etre moins bonne ke celle de la prise peritel, je crois Perso g un bouton sur la tv-commande qui swap entre le format 4:3 et 16:9, donc des ke je boot GNU/Linux, je passe en 4:3 avec ce bouton... le format 4:3 est ce ke certains peuvent appeller le mode "plein ecran" :lol: Modifié le 27 novembre 2003 par kanaberra
Messages recommandés