Ou Trouvez Une 360 Premium Dans Le 59 ?

Messages recommandés

Posté(e)

ouais up !!

car la j'en est vraiment raz le zouk ...

entre le scoregame qui m'annonce que j'aurai ma 360 pour le 15 decembre ! que g reserver le 5 et le second mag qui m'annonce qu'il en recevait la semaine derniere pour finir rien !!!

je suis gater pour noel,nouvelle an et enfin mon aniv

tous en même temp pour rien ;)

Tu as appelé tous les Micromania, Dock Games, Fnac, Furet, Hypermaché de ton coin ?

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'habite à Maubeuge même et rien non plus, mais par contre sur Lille j'y est était pour nouvelle an dans de la famille et à V2 la première semaine de janvier il y avait des Premium assez régulièrement, voilà voilà.

Posté(e)

Bonsoir a tous!!!!

j'ai une 360 depuis le 2 decembre (pourtant j'suis pas riche!!!lol) et ca me fait mal de voir que des gens ne trouvent pas leur bonheur donc je vous ecris

A tous les chtis debut janvier il y avait encore des premiums packs a Auchan Leers (a cotés de roubaix pour ceux qui connaissent pas trop

J'ai l'impression qu'ils en ont toujours eu car quand j'ai été, il y avait 8 packs premium derriere le stand accord, et ils n'étaient pas vendus....

Avis aux amateurs

N° du auchan: 03 20 45 41 41

Posté(e)

Salut a tous,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une 360 Premium dans le Nord.

J'ai fais le tour des boutiques près de chez moi , et rien. :(

Merci de votre aide.

dans la galerie marchande de auchan petite foret dans le nord c est un magasin au non de micromagnia a bientot.