Iguana Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 ouais up !! car la j'en est vraiment raz le zouk ... entre le scoregame qui m'annonce que j'aurai ma 360 pour le 15 decembre ! que g reserver le 5 et le second mag qui m'annonce qu'il en recevait la semaine derniere pour finir rien !!! je suis gater pour noel,nouvelle an et enfin mon aniv tous en même temp pour rien Tu as appelé tous les Micromania, Dock Games, Fnac, Furet, Hypermaché de ton coin ?
Axl 360 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, Moi aussi j'habite à Maubeuge même et rien non plus, mais par contre sur Lille j'y est était pour nouvelle an dans de la famille et à V2 la première semaine de janvier il y avait des Premium assez régulièrement, voilà voilà.
diaspora Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'en ai finalement trouver une au scoregame d'euralille.
nounours59330 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 ayer g eut moi aussi la mienne a scoregame-auchan
totempol Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 vu une core system cet apm a Carouf Maubeuge ................
knucky Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 J ai recu recu ma premium samedi commandé sur la fnac.com sinon a V2 ils leur reste des core .
scream54 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, Quand avais-tu commandé ta xbox sur le site ? Merci et bonne journée
Mikoto59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonsoir a tous!!!! j'ai une 360 depuis le 2 decembre (pourtant j'suis pas riche!!!lol) et ca me fait mal de voir que des gens ne trouvent pas leur bonheur donc je vous ecris A tous les chtis debut janvier il y avait encore des premiums packs a Auchan Leers (a cotés de roubaix pour ceux qui connaissent pas trop J'ai l'impression qu'ils en ont toujours eu car quand j'ai été, il y avait 8 packs premium derriere le stand accord, et ils n'étaient pas vendus.... Avis aux amateurs N° du auchan: 03 20 45 41 41
boumeur5 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut a tous, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une 360 Premium dans le Nord. J'ai fais le tour des boutiques près de chez moi , et rien. Merci de votre aide. dans la galerie marchande de auchan petite foret dans le nord c est un magasin au non de micromagnia a bientot.
MAIRCO Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Y en a a bruxelles a media markt ou bien dans les autres,a confirmé en téléphonant.... Media markt website
Messages recommandés