[Résolu] -Comment Passer Sous Unleash...

Messages recommandés

Posté(e)

slt all et surtout BOOOOOOOOOONNE ANNEE...

Donc voilà, j'ai une bobox modifiée(80gigos) avec une puce Xecuter2 un bios Evox(pas sûr car sur le dash avec n'importe quel skins il me met bios : unknown) un dashboard Evox V1.8...(je regarderais mieux si c'est necessaire)

Et pour avoir installé Unleash sur des bobox d'origine via la méthode 007 je trouve que celui ci (Unleash bien sûr) et carrément plus mieux (meilleur) :fouf: .

ma question est :

comment passer définitivement sous Unleash (le dashboard uniquement) ???

sachant que :

je ne peut pas graver sous Nero (j'ai pas nero et je ne peut pas l'avoir (meme sur Ahead))

que je ne peut pas dl master cd ni scud alabama (à mon grand regret )

que je ne prendrerais pas le risque de déssouder la puce

ma puce n'est pas désactivable via un inter

en revanche:

j'ai la connection ftp PC/BOX qui fonctionne (meme sur MAC)

j'ai la sauvegarde 007 et le Ndure dans mon Pc

voilà, merci d'avance pour vos réponses

(merci à JPP33 qui va me répondre j'en suis sûr) :ok:

Posté(e)

lu,

Alors moi ce que je te conseil, sachant que les puces X2 sont des puces flashable sous EvoX, c'est de flasher ta puce avec un Xecuter 2 5035 qui est parametrable via un .ini comme ça tu auras plusieurs dash au boot et une xbox propre car tu pourras mettre tes dashboards dans un dossier à part entière.

Ensuite tu pourra te mettre un MS dash 5960 et avoir un C:\ et un E:\ propre

Pour savoir comment flasher sous evox va faire un tour ds les tutos

Posté(e)

en revanche:

j'ai la connection ftp PC/BOX qui fonctionne (meme sur MAC)

j'ai la sauvegarde 007 et le Ndure dans mon Pc

voilà, merci d'avance pour vos réponses

(merci à JPP33 qui va me répondre j'en suis sûr) :ok:

Salut.

Je ne suis pas JP, mais j'ai une solution pour toi.

Télécharges sur ce site la dernière version d'UnleahX, puis, transfères par ftp tous les fichiers dans le C: de ta Xbox en n'oubliant pas de renommer le default.xbe en evoxdash.xbe (celui ci remplacera automatiquement celui d'Evox). Une soluce moins risqué que de flasher ta puce, car les mauvaises manips, ca existent, malhereusement.

A+ :ok:

Posté(e)

Salut.

Je ne suis pas JP, mais j'ai une solution pour toi.

Télécharges sur ce site la dernière version d'UnleahX, puis, transfères par ftp tous les fichiers dans le C: de ta Xbox en n'oubliant pas de renommer le default.xbe en evoxdash.xbe (celui ci remplacera automatiquement celui d'Evox). Une soluce moins risqué que de flasher ta puce, car les mauvaises manips, ca existent, malhereusement.

A+ :ok:

C'est aussi une solution mais bon flasher une Xecuter 2 c'est pas bien sorcier, c'est l'une des puces les moin chiantes à flasher...

Enfin je vais pas polémiquer à toi de choisir Nohn

Posté(e)

merci beaucoup les gars pour ces infos je vais essayé cela ce soir...

je vous tiens au courant

(j'vais quand meme faire une save de ma part C) on sait jamais... blush

NohN

Posté(e)

Du coup suis rentré chez moi ce midi et j'ai vu sur ma partition C que j'avais 2 .xbe :

j'ai le msdash.xbe (donc celui ci ja sais que c'est celui qui lance le dash original ok)

et un autre xboxdash.xbe ??? qu'est ce que j'en fait de celui ci est ce que je le supprime je le renomme ou je le garde car là j'ai peur que cela cafouille... :wacko:

merci d'avance de vos réponses

NohN

Posté(e)

Salut,

Télécharge Unleash ICI

Tu prends le default.xbe qui se trouve dasn l'archive, tu le renommes xboxdash.xbe, ensuite ut prends également le config.xml, tu te connectes par ftp sur ta xbox, tu supprimes ton ancien xboxdash.xbe et tu supprimes également le evox.ini, tu envoies le config.xml et le xboxdash.xbe et tu reboot ta xbox, te voilà sous Unleash.

Pour mettre Unleash en Français, tu Télécharges ce petit fichier de quelques octets: ICI, tu le places sur ta partition C:\ et tu vas dans les paramètres system de Unleash et tu y verras une ligne pour renseigner le chemin vers ce fichier de config qui te mettra automatiquement tes menus en Français!

@+

Nicolas

Posté(e)

Cool merci Xnico72 je vais essayer ça ce soir...

dis moi t'es de la Sarthe ou quoi ??? :fouf:

c'est rigolo moi suis née à Alençon mais j'habite la Bretagne maintenant. :marteau:

NohN

Posté(e)

OK je dois vraiment être trop nuuuuuuuuuuul...

j'ai bien Unleash maintenant en dashboard mais il est toujours en anglais :

j'ai bo placer le french.xlm sur C

j'ai bo dans setting/language files indiquer french.xlm

rien ni fais il a meme le culo de me mettre dans setting Unleash french un truc comme cela...

enfin je vais bosser mon anglais :marteau:

j'ai réussi à chopper la notice d'UNLEASHX elle est en Anglais elle aussi :fouf:

sinon si quelqu'un c'est déjà taper la traduction cela m'interresse

un autre probème je vois rien (ni dans le config.xlm ni dans le dash) pour placer ces emuls ???

j'ai besoin d'aide please (oh je parle anglais maintenant... blush )

NohN

Posté(e) (modifié)

pour la traduction de ce que tu as à l'écran, c'est uniquement dans config.xml (fouilles un peu, tu vas trouver de "légère" similitudes ..... :rolleyes: )

Et pour les émulateurs, c'est toi le chef, tu penses, tu crés, tu transfert, tu modifies le config.xml en conséquence ... un peu d'imagination, que diable !!!

Modifié par jp33
Posté(e)

pour la traduction de ce que tu as à l'écran, c'est uniquement dans config.xml (fouilles un peu, tu vas trouver de "légère" similitudes ..... :rolleyes: )

slt mais là j'ai rien compris suis dans la brouillard ! à quelle question tu me répond là !

moi je veux juste mettre mon dash en francais

comment que cela se fait que sur les exploits il est en francais directement et les emul aussi :marteau:

NohN

Posté(e) (modifié)

comment que cela se fait que sur les exploits il est en francais directement et les emul aussi :marteau:

Parce qu'on a mis les libellé en français, quelle question !!!! :marteau::marteau::marteau:

Avant de râler, jette un oeil, compare avec le config.xml d'une save d'exploit par exemple, tu vas vite comprendre ..... sinon, c'est au-dessus de tes possibilités, crois moi .....

Modifié par jp33
Posté(e)

slt all,

Ca y est j'ai compris et cela marche ...merci Guen il est fort ce Guen :ok:

NohN

PS problème résolu.