Messages recommandés

Posté(e)

slt les gueux,

Ca y est nouvel an ce termine place mainetant au carnaval qui va commencer d'ici la fin du moi (agenda ICI), voila je voulais savoir qui parmis les gueux faisait le carnaval ou souhaiterai le faire et comment vous etes déguisé ça pourrait être sympa de ce voir dans les bandes ou ds les bals ou carement de ce déguiser en Gueux :D

Perso je pense que je vais commencer par Teteghem

titreanim.gif

Posté(e)
carement de ce déguiser en Gueux

C'est habiler comment un gueux :huh: et ses quoi un gueux? :huh: Comme la photo de legueux :0

Posté(e)

C'est habiler comment un gueux :huh: et ses quoi un gueux? :huh: Comme la photo de legueux :0

je sais pas je disais ça comme ça faudrait ce renseigner sur les gueux pour savoir comment ils étaient fringué

Posté(e)

Un gueux c'est un CLODO :mdr:

moi ala fete du nouvel an j'etais déguisé en zorro mais j'ai fini clodo pareil :mdr:

Posté(e)
ben pas loin ^^

c'est pas trop la ville qui bouge je trouve :D

(salut quand même :P )

lu,

ouais ta pas tout à fait tort mais pendant le carnaval ça bouge donc venais voir vous allez pas être déçu

Posté(e)

je serais bien remonté pour le carnaval pour manger des poissons sur la place, mais vu que je suis monté pour nouvel an, ça refait un coup de train trop élevé...

mais prend des tofs ;)

Posté(e)
je serais bien remonté pour le carnaval pour manger des poissons sur la place, mais vu que je suis monté pour nouvel an, ça refait un coup de train trop élevé...

mais prend des tofs ;)

ah ouais je comprend une autre année peu être mais promis je posterai des photos

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut all

bonne nouvelle, je serais là le weekend su 26 :

sam 25 févr

Bal des Nountches à la Poudrière à Leffrinckoucke

dim 26 févr

Bal des Acharnés au Kursaal de Dunkerque

je ne sais pas quand exactement, mais je vais monter me mettre une bonne mine et bouffer bien comme il faut :D

Avis à la populasse !!!

Jeff, t'as prévu d'y aller?

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

petite photos de la soirée thalassa d'hier soir en direct juste derrière chez moi sur le Duchess Anne, il ont fait un chahut de carnaval du feu de dieu

Vivement ce soir bal des Corsaires, ça va être terrible

4804135087.jpg

café la marie jane blindé de monde avec plein de caméra partout à l'interieur, il devait être content philippe...

4804133171.jpg

une bande de joyeux beultes qui a fait le chahut en 1ere ligne

4804130632.jpg

voilà le fameux bateaux où ce trouvé l'équipe de thalassa

Il y avait encore plein de monde dans les rues jusqu'a 1h du mat ah ses dunkerquois faut pas leur dire 2 fois de ce déguiser...