steph34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour a tous et bonne annee au passage. voila dans certain magasin,il reste des offres de jeux avec abonnement de 1 ans au live(style pes5+1ans de live),est ce que ca peut marcher sur la 360 sans refaire son gamertag. merci
soron666 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 non ca ne marche pas avec le live 360...dommage... j'ai acheté pes5 avec 2 mois de live offerts mais c'est marqué offre non compatible avec la 360, donc il est quasiment certain que l'abonnement de 1 an du xboxlive vendu avec pes5 (perso j'ai jamais vu cette offre tu m'apprends qqchose!) ne fonctionne pas non plus mais je ne peux en etre certain! le mieux serait de demander au vendeur...
patateman Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 ben ça marche avant que tu migre ton compte sur 360... j'avais un coupon d'un an (donner avec la console kasumi blue xbox) que j'ai rentrer sur ma xbox normal pour allonger la durée de l'abonement et j'ai ENSUITE migrer le compte sur 360 on ne peut migrer si il est dejà sur 360, mais on peut reporter l'abonement xbox 1 suis trop un ninja malin lol
steph34 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 Sur le boite du jeu,c est marque compatible xbox360,alors chez pas si c est le casque qui est compatible ou l offre de 1 an ou le jeu.Et comme le vendeur c est un blaireau qui y connait rien,il est incapable de me repondre. pour soron666:voila l offre: http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...E&sv=5-237799_B
Messages recommandés