Profil Forza Motorsports.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je cherche depuis peu à mettre une sauvegarde venant d'une autre console sur la mienne.

Après quelques heures de recherches et de tests en tous genre je m'en remet aux gueux pour me permettre ce que j'ai décrit plus haut...

J'ai testé avec authkeypatch et bien que je n'ais rien compris, j'ai réussi à lui faire dire:

Your saves will be in folder: 626AFA00

Et celà en ayant tapé avant:

D:\divers_strm\xbox\authkeypatch\authkeypatch.exe D:\divers_strm\xbox\authkeypatch\default.xbe 64000

(Où authkeypatch.exe est l'executable authkeypatch, où default.xbe est l'executable XBox de Forza et où 64000 est un chiffre au hazard comprit entre 0 et 65 535.)

Merci de corriger ma méthode ou de m'en donner une/d' autre(s).

PS: A noter qu'en faisant ainsi, et en placant une save de xbox-saves.com pour ne pas le citer, dans le dossier UDATA de ma XBox dans le repertoire par défaut du jeu et dans le numéro indiqué par authkeypatch, je ne vois pas de sauvergarde...

A noter aussi qu'avec le xbe du jeu que j'ai (je pense...) patché avec authkeypatch le jeu crée toujours sa sauvegarde dans son dossier original (4d53006e).

Je repose à présent mes neuronnes sur un autre jeu en attendant une solution, qui je l'espère sera apportée... :rolleyes:

Edit:

Je m'en tape au plus haut point de ne pas pouvoir utiliser cette sauvegarde sur le Live -> Si jamais ca entre dans les critères de résolution de ce problème épineux.

Modifié par Streaming