mays Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut a tous ! je bute dans le domaine PSP et j'aimerais savoir si il y a un navigateur telechargeable pour une PSP 1.5 ? car j'ai reussi a me connecter sur mon routeur et j'aimerais bien naviguer @++
HaNuMaN Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut a toi va voir dans new une nouvelle version 1.5 est disponible avec un navigateur internet je l'ai pas ésséyé et je sais pas si il est fiable mais ta cette solution ou sinon tu install l'emulateur du firmware 2.5 de mph (le mph laucher 1.3.7 ) Ps: questions posée plus d'une fois donc la prochaine fois cherche un peu Voila a+
Barty Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 lol HaNuMaN, dans le 1.5 modif, il n'y a po de browser . Le mieux n'est po le MPH launcher, car il plante apres la deuxieme adresse entrée (a ce que j'ai entendu dire) et n'est po simple à installer. De preference, telecharge un des 3 browsers extraits de jeux (Wipeout, Tenchi no mon/Kingdom of paradise ou Fired Up). Prend plutot celui de fired up, c'est le meilleur (il fait 10mo) et se lance seulement avec UMD Emulator. Cherche un peu, et t'aurais pu trouver ca tout seul.
davzell Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 lol HaNuMaN, dans le 1.5 modif, il n'y a po de browser . Le mieux n'est po le MPH launcher, car il plante apres la deuxieme adresse entrée (a ce que j'ai entendu dire) et n'est po simple à installer. De preference, telecharge un des 3 browsers extraits de jeux (Wipeout, Tenchi no mon/Kingdom of paradise ou Fired Up). Prend plutot celui de fired up, c'est le meilleur (il fait 10mo) et se lance seulement avec UMD Emulator. Cherche un peu, et t'aurais pu trouver ca tout seul. celui de wipout fait que 8mo si je me rapelle bien mais franchement ca a rien a voir avec le browser de la psp qui est bien plus rapide et moins chiant a utiliser
Xo Sonic oX Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Faut il avoir le jeu Fired UP, ou existe ion peut le trouver "extrait" du jeu? Si oui, où ?
davzell Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Faut il avoir le jeu Fired UP, ou existe ion peut le trouver "extrait" du jeu? Si oui, où ? ouai ca existe deja extrait (je crois avoir vu celui de wipout quelque part) mais c'est comme si tu demandé un ISO c'est illégale meme si y a qu'une partie du jeu Modifié le 2 janvier 2006 par davzell
Xo Sonic oX Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je ne le trouve pas, tu aurais pas un lien à filer?
Barty Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je ne le trouve pas, tu aurais pas un lien à filer? loool le gars juste au dessus il te dit que cest illégal, et toua tu demandes un lien? mouais, tu feras po du tuning toua par hasard?
kevin_jones Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 browser de wipeout avec explication http://groovegsus.blogspot.com/2005/09/bro...de-wipeout.html Tchao
kevin_jones Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) sinon Le browser du jeu fired up sans jeu : http://www.pspcrazy.com/pspdownloads/Fried_Up_Browser.rar Démarche a suivre : Copiez le dossier WEB à la racine de votre memory stick. Copiez le fichier ISO (fired up browser.iso) dans votre dossier ISO , lancez cet iso à l'aide de UMD Emulator 0.8c Lorsque le jeu se lance , choisissez Extras et Download Cliquez connect pour choisir la connection reseau a utiliser. Entrez l'adresse que vous voulez visiter sans ajouter http:// et appuyez sur GO Il vous est possible d'organiser vos propres favoris en editant le fichier custom.html se trouvant dans le dossier WEB du memory stick. Ne renommez aucun fichier !!!! L'utilisation des boutons : L = Retour en arrière (chaque pression supplémentaire vous fait reculer d'une page) R = Avancer d'une page Carré = STOP Modifié le 2 janvier 2006 par kevin_jones
Messages recommandés