Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j avais une version 1.5 mon s est connecté à internet eh bien sur la psp est passée en version 2.6

ma question est -il possible de revenir à ma version 1.5?(d apres ce que je lis non mais je n ai pas retrouvé exactement mon cas)merci bonne année

Posté(e)

Non c'est (encore une fois...) impossible.

bonjour j avais une version 1.5 mon s est connecté à internet eh bien sur la psp est passée en version 2.6

Pourquoi "biensur" ? pour faire une mise a jour il faut que la batterie soit a plus de 50%, quel soit brancher sur le secteur et surtout que tu accepte de faire la mise a jour...

Posté(e)

bonjour j avais une version 1.5 mon fils s' est connecté à internet eh bien sur la psp est passée en version 2.6

ma question est -il possible de revenir à ma version 1.5?(d apres ce que je lis non mais je n ai pas retrouvé exactement mon cas)merci bonne année

excuse et merci c etait mon fils

Posté(e) (modifié)

il a donc fait la mise a jour 2.60...désolé pour toi mais tu ne peut plus rien faire avec... (a par lancer des UMD que tu as acheté biensur :) )

Modifié par Hellsing
Posté(e)

il a donc fait la mise a jour 2.60...désolé pour toi mais tu ne peut plus rien faire avec... (a par lancer des UMD que tu as acheté biensur :) )

ok merci c est ce que je pensais

Posté(e)

Super le fiston :D

PS: dsl de rigoler c'est pas méchant mais ces gosses me font marrer tjrs a faire des conneries pour emmerder Papa ! Ca me rapelle moi tient ^_^