titi15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour j avais une version 1.5 mon s est connecté à internet eh bien sur la psp est passée en version 2.6 ma question est -il possible de revenir à ma version 1.5?(d apres ce que je lis non mais je n ai pas retrouvé exactement mon cas)merci bonne année
Barty Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 rien compri a ta premiere phrase. et NON, on ne peut pas repasser du firmware 2.6 au 1.5 grrrr
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Non c'est (encore une fois...) impossible. bonjour j avais une version 1.5 mon s est connecté à internet eh bien sur la psp est passée en version 2.6 Pourquoi "biensur" ? pour faire une mise a jour il faut que la batterie soit a plus de 50%, quel soit brancher sur le secteur et surtout que tu accepte de faire la mise a jour...
titi15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour j avais une version 1.5 mon fils s' est connecté à internet eh bien sur la psp est passée en version 2.6 ma question est -il possible de revenir à ma version 1.5?(d apres ce que je lis non mais je n ai pas retrouvé exactement mon cas)merci bonne année excuse et merci c etait mon fils
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) il a donc fait la mise a jour 2.60...désolé pour toi mais tu ne peut plus rien faire avec... (a par lancer des UMD que tu as acheté biensur ) Modifié le 2 janvier 2006 par Hellsing
titi15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 il a donc fait la mise a jour 2.60...désolé pour toi mais tu ne peut plus rien faire avec... (a par lancer des UMD que tu as acheté biensur ) ok merci c est ce que je pensais
ALI Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Super le fiston PS: dsl de rigoler c'est pas méchant mais ces gosses me font marrer tjrs a faire des conneries pour emmerder Papa ! Ca me rapelle moi tient ^_^
Messages recommandés