Hot Swap sur XBox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle vidéo vient de faire son apparition sur la toile via le site YouTube. Cette fois-ci, il s'agit du célèbre exploit "Hot Swap" portée sur la nouvelle console de Microsoft. Rappellons que le Hot Swap consiste à lancer un disque original sur une console, et à le remplacer à chaud (sans arrêt du lecteur) par un backup une fois la zone de boot et de protéction lue par la console.

La vidéo nous montre donc ce qui semble être une tentative fructueuse de Hot Swap sur Xbox 360, au travers d'une vidéo qui, bien que de qualité moyenne, ne présente à première vue pas d'anomalie de conception. Alors, fake ou pas ? A vous de juger...

Vous pourrez visionner la vidéo de Hot Swap sur Xbox 360 sur cette page.

Source : YouTube.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=467

Posté(e)

mais euh c'est pas drole .... on a remarqué comme toi que c'etait 100% sliders58frenchtouchgueux et on a edité la news sur le site depuis !!

++

Posté(e)

edit, desolé j'ai rien dit, j'etais tellement content que j'ai meme pas tout lu, et donc j'ai pas vu le liens dans la news du topic officiel, bon je lit, encore desolé :P