albon Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour a tous, je viens de recevoir mon M3 SD et je rencontre un probleme : Deja toute l'interface est en chinois (que je ne comprends pas), ensuite lorsque j'essaye de mettre l'update E13, lorsque j'appuie sur "Start" pour updater, un message rouge en chinois apparait et ma DS reste bloquée et je dois l'eteindre. Ma carte SD est compatible car j'ai pu lancer un backup GBA (heureusement que l'interface a des icones explicites) Je me dis aussi que j'ai peut être modifie des parametres dans le menu "Options" (icone en bas a droite), mais je ne sais pas lesquels (chinois). Donc qqun peut-il m'aider pour l'update, ou bien pouvez vous egalement me donner une traduction rapide des differents parametres du menu "Options" du M3 ? Merci
albon Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 Par contre il semble que l'update C13 (donc Chinois) ait fonctionné. Mais ensuite impossible de faire C13->E13.
Ninjax Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Par contre il semble que l'update C13 (donc Chinois) ait fonctionné. Mais ensuite impossible de faire C13->E13. T'as essayé de retélécharger le fichier E13 ?
albon Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Par contre il semble que l'update C13 (donc Chinois) ait fonctionné. Mais ensuite impossible de faire C13->E13. T'as essayé de retélécharger le fichier E13 ? Oui. Par contre un truc m'interpelle : http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=314 Il semble que l'impossibilité de changer de langue soit intentionnelle de la part des createurs du M3 Par contre, pourriez vous SVP me faire un bref resumé du menu "Options" de votre M3 anglais, histoire que je deregle pas tout a cause du chinois. Modifié le 2 janvier 2006 par albon
Badablek Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Salut, Si tu cherches bien sur le forum m3, tu trouveras une manip' à faire pour pouvoir utiliser un update d'une autre langue que ton M3.... C'est un gars qui a modifié l'entête d'un update chinois pour qu'il passe sur un M3 anglais et inversement....suffit de prendre l'update qui t'interesse, de l'installer, puis de faire la dernière mise à jour dans la langue souhaitée (en l'occurence ici, l'anglais)(il me semble que l'update "hacké" est l'update E11, donc il ne faut pas oublier ensuite de repasser en E13) Je ne sais pas si cet update est fait pour les CF ou SD, faudrait que je retrouve le topic.... Oups j'ai rien dit, tu donnais déjà le lien vers ce topic La version hackée SD ne semble pas vraiment fonctionnelle.... Modifié le 2 janvier 2006 par Badablek
Ninjax Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Par contre il semble que l'update C13 (donc Chinois) ait fonctionné. Mais ensuite impossible de faire C13->E13. T'as essayé de retélécharger le fichier E13 ? Oui. Par contre un truc m'interpelle : http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=314 Il semble que l'impossibilité de changer de langue soit intentionnelle de la part des createurs du M3 Par contre, pourriez vous SVP me faire un bref resumé du menu "Options" de votre M3 anglais, histoire que je deregle pas tout a cause du chinois. Ca me paraît bizarre ton truc moi j'ai un M3 commandé en chine et mon menu n'est pas en chinois !! Il est en anglais et je l'ai mis à jour avec le E13 sur le site de M3adapter. Regarde aussi si c'est pas un problème de support SD ou CF car sur leur site il y a deux firmware différent pour chaque support. Je me suis fais avoir avec ça
Messages recommandés