Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tout les gueux

Voila j'ai pas mal de jeux flash sur mon Pc et j'aimerais beaucoup les adaptés sur ma jolie psp v1.5 mais peut-on faire ? si oui avec un logiciel ? lequel ?

Parce-que je viens de voir supertux un jeu flash a la base adapté sur psp ;)

Donc j'aimerais savoir si cela est possible

Merci vos reponses

:)

Posté(e)

lol HaNuMaN, si tu avais cherché, tu aurais vu qu'il n'y a po de lecteur flash sur psp. Ou ptete un ptit dans un logiciel mais il gere que du flash basique, un truc dans ce genre. Si qqun pouvait redonner le nom du logiciel s'il existe. Vouali, pour supertux, demande ptete dans le post le concernant (dans news) comment ils ont procédé pour la conversion.

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Pour en revenir aux jeux et applications flash, quelqu'n sait-il quelle config il faudrait pour faire tourner tout type d'applications jeux flash ...? ce serait possible sur un support dpocket pc de 166mhz?

Modifié par lastboss
Posté(e)
Parce-que je viens de voir supertux un jeu flash a la base adapté sur psp

super tux est à la base un jeux tournant sous linux et je pense que c'est à partir de ces sources qu'il à été adapté, car la prog en flash, c'est même pas de la vrai programmation, c'est trop chiant, c'est plus de l'animation dynamique, trop different de la vrai programmation, trop chiant à adapter

sinon pour un flash player, c'est très possible, pour la config, ça depend de quel animation flash