Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bravo pour ce forum trés instructif.

C'est en essayant de changer mon dashboard que j'ai dû faire une mauvaise manipulation et maintenant ma console s'allume avec erreur 08 et le message de contact support.

J'ai tenté hdd maker 2 mais apparement il ne trouve pas le disque dur de la xbox et je n'ai pas de connection pc.

Que puis-je faire ?

Merci déja pour vos réponse. :marteau:

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu as un exploit ou une puce ?

Erreur 8 = disque non trouvé, donc soit mal branché soit mort.

Je déplace en section disque dur.

++

Modifié par sk8er
Posté(e)

Démarrer = booter

Si tu as toujours l'erreur 8 après avoir changer la nappe, je pense que ton DD est HS.

Si tu n'arrive pas à booter sous l'alabama, tu doit mettre puce + nouveau DD

Si tu y arrive, nouveau DD (mais esseyes de reformater celui que tu as avec alabama avant de le jeter)

++

Posté(e)

mais c'est bizare c'est meme impossible de lancer un dvd graver sur une console non modifié. T'a console tu la acheté neuve dans un magasin ou d'ocaze a un particulier??

Posté(e)

Je l'ai acheté à un particulier mais elle n'était pas modifié.C'est moi qui l'ai modifié avec alabama mais lorsque j'ai voulu mettre xbmc.Elle a planté au démarrage,j'ai donc voulu remettre avec hdd maker 2 mais il ne trouve pas le dd ou alors je n'arrive pas à le délocker.

En tout cas merci pour toute vos réponse,je vais essyer de trouver quelqu'un qui pourra me la pucer et changer mon dd.

Encore merci et vive ce forum